Question résolue

Écrasement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà ça fait 10 jours que je n'ai plus de service suite à un encrassement et il arrive pas à remettre. J'arrête pas de téléphoner et rien au final. SFR c'est de la m.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà ça fait 10 jours que j'ai plus de service malgré plusieurs appels au 1023 ils me disent qu'il faut encore attendre 5 à 10 jours pour avoir le service. SFR c'est de la **bleep** et je conseillerai jamais SFR à d'autres personnes. Ils aiment laisser les gens dans la **bleep**
14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller au téléphone, vous pouvez tenter de le faire en ligne, afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou le Chat Technique.

 

Nous comprenons votre mécontentement et votre inquiétude et espérons un retour à la normale de la situation. 

 

En vous souhaitant malgré tout une agréable journée. 

goupil73
Contributeur Aguerri
Bonjour Julie
Ma ligne a été écrasé SFR devait la reconnecter Aujourd'hui et là je reçois que je suis résilié et on m'adresse un bon de retour du matériel ,et je n'ai jamais envoyé de lettre recommandée.
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà ça fait 10 jours que j'ai plus de service malgré plusieurs appels au 1023 ils me disent qu'il faut encore attendre 5 à 10 jours pour avoir le service. SFR c'est de la **bleep** et je conseillerai jamais SFR à d'autres personnes. Ils aiment laisser les gens dans la **bleep**
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via les autres moyens que je vous ai communiqué ? 

 

Vous avez la possibilité de faire une demande de box webtrotter auprès du service client si vous n'avez plus de connexion Internet, cela pourra vous dépanner. Nous sommes désolés de la situation désagréable que vous recontrez et nous sentons bien impuissants de ne pas pouvoir plus vous aider.

 

Vous avez également la possibilité d'effectuer une Réclamation

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Voilà ça fait 10 jours que je n'ai plus de service suite à un encrassement et il arrive pas à remettre. J'arrête pas de téléphoner et rien au final. SFR c'est de la m.....

Voilà ça fait 10 jours que j'ai plus de service malgré plusieurs appels au 1023 ils me disent qu'il faut encore attendre 5 à 10 jours pour avoir le service. SFR c'est de la **bleep** et je conseillerai jamais SFR à d'autres personnes. Ils aiment laisser les gens dans la **bleep**

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

 

Qu'appelles-tu encrassement  ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un concurrent c'est branché sur ma ligneet pour ça que sfr a ecrasé ma ligne .Depuis le 19/11 je n'ai pas de service et la on n'est le 30 toujours.Malgré mes appels à repetition ils font pour arranger les choses ils disent qu'il faut toujours attendre.Ils s'en fou royalement des clients.Je suis a bout

utilisateur_supprimé
Non applicable

toujours la meme chose rien m'a change il faut toujours attendre je suis à bout de nerf

goupil73
Contributeur Aguerri
Laisse couler je suis dans le même cas que toi tu sais ce qui reste a faire''''au bout de 15 ans chez SFR je ne suis pas mieux lotis courage
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR c'est des personnes incompétent je n'arrête pas de téléphoner. Depuis le 19 je n'ai plus de service et il faut encore attendre. Donnez moi des conseils pour que j'ai gain de cause contre sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus