Le réseau SFR ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-11-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Écrasement

[ modifié ]

Voilà ça fait 10 jours que je n'ai plus de service suite à un encrassement et il arrive pas à remettre. J'arrête pas de téléphoner et rien au final. SFR c'est de la m.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Samsung SM-G361F

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 402

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 19

Re: Écrasement

Bonjour @Fifi2501,

 

Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller au téléphone, vous pouvez tenter de le faire en ligne, afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou le Chat Technique.

 

Nous comprenons votre mécontentement et votre inquiétude et espérons un retour à la normale de la situation. 

 

En vous souhaitant malgré tout une agréable journée. 

Date d'inscription : 19-12-2012

Post(s) : 593

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 314

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Expert TV Expert internet

Re: Écrasement

Bonjour Julie
Ma ligne a été écrasé SFR devait la reconnecter Aujourd'hui et là je reçois que je suis résilié et on m'adresse un bon de retour du matériel ,et je n'ai jamais envoyé de lettre recommandée.
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-11-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Écrasement

Voilà ça fait 10 jours que j'ai plus de service malgré plusieurs appels au 1023 ils me disent qu'il faut encore attendre 5 à 10 jours pour avoir le service. SFR c'est de la **bleep** et je conseillerai jamais SFR à d'autres personnes. Ils aiment laisser les gens dans la **bleep**
Envoyé depuis Samsung SM-G361F

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 402

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 19

Re: Écrasement

Bonjour @Fifi2501,

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via les autres moyens que je vous ai communiqué ? 

 

Vous avez la possibilité de faire une demande de box webtrotter auprès du service client si vous n'avez plus de connexion Internet, cela pourra vous dépanner. Nous sommes désolés de la situation désagréable que vous recontrez et nous sentons bien impuissants de ne pas pouvoir plus vous aider.

 

Vous avez également la possibilité d'effectuer une Réclamation

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 532

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Écrasement


@Fifi2501@  a écrit :
Voilà ça fait 10 jours que je n'ai plus de service suite à un encrassement et il arrive pas à remettre. J'arrête pas de téléphoner et rien au final. SFR c'est de la m.....

Voilà ça fait 10 jours que j'ai plus de service malgré plusieurs appels au 1023 ils me disent qu'il faut encore attendre 5 à 10 jours pour avoir le service. SFR c'est de la **bleep** et je conseillerai jamais SFR à d'autres personnes. Ils aiment laisser les gens dans la **bleep**

Bonjour @Fifi2501,

 

 

Qu'appelles-tu encrassement  ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 21-11-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Écrasement

Un concurrent c'est branché sur ma ligneet pour ça que sfr a ecrasé ma ligne .Depuis le 19/11 je n'ai pas de service et la on n'est le 30 toujours.Malgré mes appels à repetition ils font pour arranger les choses ils disent qu'il faut toujours attendre.Ils s'en fou royalement des clients.Je suis a bout

Date d'inscription : 21-11-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Écrasement

toujours la meme chose rien m'a change il faut toujours attendre je suis à bout de nerf

Date d'inscription : 19-12-2012

Post(s) : 593

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 314

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Expert TV Expert internet

Re: Écrasement

Laisse couler je suis dans le même cas que toi tu sais ce qui reste a faire''''au bout de 15 ans chez SFR je ne suis pas mieux lotis courage
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-11-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Écrasement

SFR c'est des personnes incompétent je n'arrête pas de téléphoner. Depuis le 19 je n'ai plus de service et il faut encore attendre. Donnez moi des conseils pour que j'ai gain de cause contre sfr
Envoyé depuis Samsung SM-G361F