Problème résiliation par sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
J ai souscrit un abonnement à sfr le 3 septembre 2019 et le 20 septembre, ma ligne à été suspendue sans avis de sfr. Apparemment d après sfr il y aurait une fraude. J ai donc ramène tous les documents nécessaires à fru-documents@sfr.com et service-fraude@sfr.com en 5 fois. Toujours sans réponse et voilà que le 10 octobre, je reçois un mail de sfr de la prise en compte de ma résiliation. Je ne peux plus les contacter, ne reconnaissant plus mon numéro mobile et sur l espace client non plus. Je ne sais plus que faire. Je suis allée en boutique qui M à dit de renvoyer les documents au service fraude. Toujours sans réponse. Tel *******************

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est effectivement un problème délicat, je vais m'efforcer de vous aider au mieux. Sachez juste que votre situation nécessite un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible sur le Forum SFR. Même si votre ligne n'est plus reconnue, le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) peut retrouver votre dossier.

 

Pouvez-vous m'expliquer un peu plus en détails ce qu'il s'est passé svp ? Quelle offre avez-vous souscrite ? Vous n'avez reçu absolument aucun mail/SMS d'avertissement pour la fraude ? Quels documents justificatifs avez-vous envoyé ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus