Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun reseau
Bonjour je suis passé chez SFR depuis quelques jours et ce matin une facture n'est pas passé je suis donc allé en ligne la régler par carte bleue et depuis étrangement plus aucun réseau je suis aller à différents endroits où je captais très très bien à la semaine dernière et là impossible de recevoir ou émettre appel sms ou internet cette situation me met en grande difficulté et j'aimerais savoir comment je peux la raisonner
PS J'ai essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone même résultat
PS J'ai essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone même résultat
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pitchou42chichi,
sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux données des clients. Nous ne pouvons pas contrôler avec eux leurs factures, abonnements en cours et prélèvement. De ce fait nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients disposant d'un abonnement mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes