Seul maison de la rue non eligible.

srat
Visiteur

Bonjour

 

l'integralité de ma rue est Fibré , mais pour une raison etrange mon adresse de ressort pas dans les possibilté d'eligibilité a la fibre alors que mes deux voisin oui.
apparement un probleme de passage de cable etait la cause de cela mes des equipes sont intervenue sur la voirie depuis plusieurs moi est malgres cela toujours rien.

le service commercial me dit ne rien pouvoir faire moi.

 

Avez vous une idée ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @srat

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour faire valoir votre éligibilité à la Fibre.
Pouvez-vous m'indiquer la date d'intervention des équipes s'il vous plaît ? 
Il peut y avoir un délai entre le moment où le raccordement, tout du moins la résolution du problème de câble, a été effectué et le moment où vous serez effectivement éligible. 
Un temps est en effet nécessaire afin de déclarer votre éligibilité comme garantie : le temps que les bases de données se mettent à jour. 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


srat
Visiteur

Bonjour , je ne serai dire quand les traveaux on eu lieu prescisement, mais cela fait facilement 3, 4 mois.

il on fait une tranché pour passer une nouvel aiguille dans le trottoire.

 

Je me demande si cela n'est pas liée plutot a un probleme de referencement de l'adresse.
car quand je verifie l'eligibilité le 34 bis n'apparait pas alors que le 34 et 36 appairasent sans probleme.

 

merci de votre retour .

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @srat

Merci pour ce retour. 
Dans ce cas-là, je vous invite à remplir ce formulaire pour demander, spécifiquement pour votre ligne, le raccordement.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


srat
Visiteur

Merci Yann , par contre ce formulaire est pour les immeubles et lorsque je mets maison individuel un message apparait.

"Le nombre de logements est inférieur au seuil d’éligibilité. Nous ne pouvons procéder au raccordement de votre immeuble pour le moment. Toutefois, SFR a l’ambition d’augmenter sa couverture et le seuil d’éligibilité est en mesure d’évoluer. Nous vous invitons donc à nous recontacter dans les six prochains mois. "

 

et je n'arrive pas a poster le formulaire.

 

Que faire ? ni a t'il pas un service client compétent pour se probleme ?

 

 

Yann
Community Manager SFR

@srat merci pour votre retour, 

en effet ce formulaire s'adresse aux copropriétés, je vous prie de m'excuser pour l'erreur. 

Peut-être pouvez-vous vous rapprocher de votre mairie afin de les interroger sur votre éligibilité et les travaux qui sont menés en Fibre, sur votre commune ? 
Si vous n'apparaissez pas dans notre base de données, c'est que malheureusement vous n'êtes pas éligible selon nos critères. Je n'ai malheureusement pas plus de visibilité de mon côté. Essayez de rappeler le Service Client au 1099 pour éventuellement refaire un test d'éligibilité. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


srat
Visiteur
Merci pour ces information.

Maintenan il va falloir m expliquez comment les maison de droite et gauche sont raccorder en fibre et que la mienne n'est pas éligible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus