Ma rue n'exite pas...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Hier des tecniciens Orange, sont venus poser la fibre, ils m'ont indiqué que l'ARCEP avait attribuer ma commune à SFR. Je suis également éligible fibre, chez Free et chez Orange, on imagine alors que ça doit le faire chez SFR, mais...

Lors de la recerche d'élibilité, code postal, nom de la commune... mais ma rue n'existe pas. Amusant, non ?

Votre avis ?

Merci

3 RÉPONSES 3
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Vous êtes elligible à la fibre chez Orange et Free, mais pas forcément chez SFR, en effet si Orange a fibré votre commune il faut attendre que les autres opérateurs veuillent bien fibrer des futurs clients...

 

Par éxemple ma commune a été fibré par SFR, il y a uniquement SFR dans ma commune depuis plus d'un an... les autres opérateurs ne sont pas présent en version fibre...

 

Donc SFR vous proposera pour le moment que de l'ADSL.

 

 

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Nikoss et merci.

 

En fait ma question ne porte pas sur le fait que j'aie accès ou non à la fibre SFR mais sur le fait que je ne peux pas entrer le nom de ma rue, dans le formulaire du site SFR...  Par exemple j'habite avenue de la République et ce nom ne figure pas dans la liste proposée. Le code postal OK, la ville OK, mais on ne peut entrer cette rue.

 

Ensuite si je n'ai pas fait d'erreur, les techniciens Orange que j'ai vu travailler dans ma rue, qui malgré tout existe matériellement, ont dit que le réseau était dorénavant celui de SFR et non de Orange, mais ma question se situe avant en fait.

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout l' monde

J'ai bien fait de venir dans le forum, ma rue apparaît dorénavant ! j'existe enfin mais c'est pour découvrir que la fibre sfr, walou, niet, nie mozna...

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus