- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LA FIBRE EN HAUTE-SAVOIE
J'ai été contacté par sfr pour me faire installé la fibre, puisqe j'étais " éligible". Ce qui a été fait depuis le début Juillet.
Depuis ce ne sont que des déboires quant à la télévision : chaines inaccessibles, très pauvaises réceptions d'autres, etc...
D'autres personnes sur CLUSES (74300), sont-elles dans le même cas ? De plus le service au 1023 devient déplorable aussi.
Je pense sérieusement à changer de serveur. Qui est aussi dans ce cas ?
Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2019 11h57
Bonjour @DIDIER7450 ,
Essayez de faire un diagnostic avec l'application SFR & Moi.
Je vous invite aussi à joindre un conseiller sur le tchat technique via ce lien pour savoir si le problème concerne votre ligne ou votre équipement.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.