Ni ligne fixe ni internet depuis plus de 1 mois et demi

philmarennes
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai ni ligne fixe ni en conséquence d'internet depuis début septembre. J'appelle le 1023 régulièrement depuis et obtiens toujours la même réponse : une demande d'intervention a été faite et nous n'avons pas le retour ....

Que faire pour avoir un responsable capable de m'expliquer ce qui se passe ?

Merci

Cordialement

philmarennes

3 RÉPONSES 3
Bryx
Contributeur Champion

Hello @philmarennes

 

Comment votre problème est-il survenu ?

D'un coup, installation de la ligne ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
yves33740
Contributeur Loisir

Bonjour   on peut savoir comment le problème à été résolu ?  J'AI LE même soucis depuis 3 semaines et ça commence à bouillir .. Merci pour toute information ! 

allen
Visiteur
J’ai le même problème depuis bientôt un mois,je pense qu’il faut aller voir ailleurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus