coupure adsl et tv

chaoliv
Visiteur

bonjour, nous avons constament des coupure internet et tv, toujours vers 21h!!!! impossible de regarder quelque chose a la tv!!!!! j'aimerais avoir une explication a cela!!!!

et quand on appelle le service client au 1023 sa coupe la conversation a chaque fois, comment peut ons avoir quelqun au telephone pour finir notre conversation et regler notre probléme ? 

cdlt

18 RÉPONSES 18
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chaoliv
J'entends votre mécontentement, je vais voir avec vous les moyens disponibles pour vous venir en aide. 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident en cours. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner la télévision est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. 

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chaoliv
Visiteur
Bonjour Yann merci pour votre réponse j’ai déjà fait à plusieurs reprises la résolution de problème via l’application et également le branchement de mon installation à plusieurs reprises cela ne fonctionne pas! Les conseillers rappel évidement via l’application mais ça coupe à tous mes appels car la connexion se coupe. Mis à part la journée impossible de regarder un film un match ou une émission et ne parlons pas du replay ça prend des heures de regarder un épisode la télé affiche erreur c03 ou bien se fige ou écran noire. Seule solution que j’ai trouvé est de tout débrancher et tout rebrancher. Quelle galère !
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chaoliv

Merci pour votre retour ! 
Êtes-vous obligé de réaliser la manip' (débrancher/rebrancher la box) chaque soir à 21 h pour récupérer vos chaînes de télévision ?

 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chaoliv
Visiteur
Bonjour Yann oui je fais la manip brancher rebrancher à chaque fois, cela fonctionne pour quelques minutes et ça recoupe. Hier soir j’ai rappelé une énièmes fois sfr qui m’ont expliqué qu’ils voyaient bien des micros coupures donc ils m’ont fait écarter les 6 pales de la prise téléphonique ce qui n’a rien changé puis avouant leur impuissance ils m’ont transféré le service expertise. Le service expertise m’envoie un technicien ce soir à 19h je croise les doigts qu’il trouve mais à mon avis vue que la journée il n’y a aucuns problèmes il va me dire que c’est la campagne que les lignes sont vielles et qu’il y a trop de monde sur le réseau à partir d’une certaine heure. Je vous tiens informé merci
chaoliv
Visiteur
Bon bah 20h20 toujours pas de télé et aucuns techniciens ne s’est présenté c’était trop beau pour être vrai 😞 dépité...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir chaoliv , pareille pour nous , toujours des coupures , nous nous avons eu le service client qui nous a dit qu'une intervention étai en cours sur notre ligne car il avait détecter une perte . La 1er personnes agréable , le deuxième horrible me certifie que dans 24h le problème sera résolu . Je lui fais répéter que dans 24h il n'y aura plus de coupure et me répond oui . Bien entendu rien n'a changé , un peu moins de coupure certe mais ça coupe toujours , pas de nouvelles de qui que se soit , et sur mon compte client je voie qu'il y a un incident qui et soit disant pris en charge par des techniciens alors que sa fait déjà plus de 3 semaine que j'ai appelé . Alors bon courage , vous êtes d'où ?
chaoliv
Visiteur
Bonjour nous sommes du nord dans un petit village . Nous avons ouvert un dossier sav expert ou deux techniciens sont venu vérifier la ligne. Ils ont trouvé plus d’un million de coupure sur 24h. Le réseau sfr est mauvais par chez nous donc nous avons résilier. Sachez d’ailleurs qu’il faut un dossier ouvert de 21jours pour résilier sans frais avec aucune résolution du problème. Nous sommes passer à la fibre orange et depuis nikel. Bon courage à vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Excédée!!! nous avons des coupures tv et wifi à longueur de journée depuis une semaine
Sfr nous écrit qu’ils ont connaissance d’un incident, qu’il est résolu, puis en cours, que finalement un technicien doit peut être intervenir !!!
Raz le bol !!! On nous balade !!!
Mes filles ont des examens en ligne dans les jours à venir ; Je fait du télé travail ...
C’est inadmissible !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

je suis navré d'entendre que vous faites face à un incident sur votre ligne ADSL,

Afin d'approfondir l'idée qu'un incident pourrait être en cours sur votre ligne ADSL, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. L'objectif est ici d'approfondir les tests pour
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus