conctacter le service technique par tchat

Venisega2389
Visiteur

Bonjour

je souhaite conctacte le service technique par tchat mais le lien ne fonctionne pas ??

merci 

13 RÉPONSES 13
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Venisega2389    et bienvenue  dans le ForumSFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre

Tentez  de joindre le chat Box avec ce lien .En vous connectant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail ADSL du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre espace client ADSL  à  partir d'un PC car cela ne fonctionne pas avec  un mobile

Voici le lien  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Garder précotieusement le lien du chat Box SFR

J'espère que cela fonctionneras pour vous

Bonne soirée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 15 octobre 2019

https://static.s-sfr.fr/media/112163-bt_offresbox_081019.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Venisega2389
Visiteur

merci pour le lien  mais le tchat est indisponible depuis ce matin 

 

Venisega2389
Visiteur

BONSOIR 

je n'arrive pas a joindre le service tchat technique y a t il une solution a part les appeler merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Venisega2389 

Je vous  propose de joindre directement SFR via  les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Venisega2389

Le tchat technique est en  effet indisponible depuis quelques semaines, pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? Comme le suggère @XYZ587, vous avez la possibilité les réseaux sociaux. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Venisega2389
Visiteur

merci mais j'ai deja essayer mais ils ne peuvent resoudre mon probléme 

Venisega2389
Visiteur

depuis le mois de septembre la chaine canal + est indisponible, elle a complétement disparu, je n'ai plus accés meme en clair...j ai redemarrer la box re initialisé aussi mais toujours pas de canal 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Venisega2389

Pouvez-vous me préciser votre modèle actuel de votre décodeur ? Sur cette page de l'Assistance SFR, vous pourrez identifier les différents modèles disponibles. 
J'attends votre retour. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Venisega2389
Visiteur
Bonjour
C est la NB4 Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus