Arrivée dans la #TeamduLove des Community Manager depuis Octobre 2017, c'est avec plaisir que je vous invite à me découvir et faire plus ample connaissance
Qui suis-je ?
Une p'tite jeune (ben oui j’ai 24 ans ) d’1m53, petite par la taille mais grande par sa motivation !
D’une nature plutôt réservée, je suis toujours prête à rendre service et à vouloir que tout se déroule pour le mieux. L’entraide, le partage et la convivialité sont des valeurs très importantes à mes yeux, je suis également très souvent empathique ce qui me pousse à toujours donner le meilleur de moi-même pour vous venir en aide.
Un parcours corporate
J’ai toujours travaillé chez SFR. J’ai d’abord commencé en alternance durant mon BTS Négociation et Relation Client au service Contentieux puis j’ai rejoint la relation distribution où j’aidais les vendeurs en boutique via la Hotline.
J’ai ensuite intégré le service de la relation client digitale où j’étais Conseillère service client expérimentée, chargée de répondre aux réclamations par mail, chat, puis sur Facebook et Twitter. Tout naturellement donc, je me suis ensuite dirigée vers le métier de Community Manager pour aider et aiguiller au mieux les membres qui en ont besoin.
Ma Technique ?
Pour répondre au mieux aux différentes problématiques, je me base sur mon expertise métier ,ma propre expérience ou je me mets tout simplement à votre place et cela me permet vraiment de vous comprendre et de vous aider.
Je parcours également l’assistance SFR en quête de LA solution la plus adaptée car elle regorge d’informations !
Est-ce que je fais partie du club des CM gâteaux ?
Et la réponse est…OUI pour le plus grand bonheur des personnes qui m’entourent (ou peut-être malheur qui sait...personne ne s’est jamais plaint ^^).
J’adore cuisiner plus particulièrement tout ce qui est sucré. Gâteaux, muffin, tartes, tout y passe !
La recette que l’on me réclame le plus ? Ce sont mes petits muffin au Nutella Miam !
Des passions ?
Oui! Même si ça fait un peu cliché, ma passion principale est la musique !
A 15 ans, j’ai décidé d’apprendre la guitare pour pouvoir m’accompagner au chant. Je me suis donc installée devant mon ordinateur et j’ai appris seule. #autodidacte
Petit à petit je me suis retrouvée avec trois guitares, un ukulélé, un synthé et je m’éclate comme ça pendant mon temps libre
J’espère que ce portrait vous aura permis de me découvrir un peu plus et j’ai hâte de vous connaître également ! A vos commentaires!
Hannah est Bâtisseur talentueux
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit au Forum. Si c'est le cas, connectez-vous.