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Aujourd'hui, 09 novembre 2015, les membres du forum SFR sont en visite au Campus SFR.
Retrouvez leurs réactions et les meilleurs moments de la journée ci-dessous !
Pour vous mettre dans l'ambiance et retrouver encore plus de réactions et impressions en direct, rendez-vous sur nos réseaux sociaux (cliquez sur les icônes ou retrouvez-nous grâce au hashtag #CMTYevent) :
Je sais que tu es au Campus de SFR.Tu dois être ravie de pouvoir être au Campus de SFR
Te voilà beaucoup plus proche avec le carré rouge SFR,et qui c'est peut être que tu pourras faire un stage chez SFR
En tout cas,c'est ce que je te souhaite
Je te souhaite de passé de bon moment avec les Community Managers,les MHS.Tu vas découvrir plein de chose intéressante et surement participer à des ateliers
Je te souhaite une bonne continuation dans tes études supérieurs,et aussi bonne continuation dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Si je comprends bien, vous avez assisté au lancement officiel de ZIVE et c'est pour ça que je n'ai plus accès à CANALPLAY depuis Septembre et que personne ne veut regler mon problème ?
Pendant que vous fêtez ZIVE, il y a des gens qui payent pour un service qui n'est plus rendu...
Bonjour @Alexandre7
Tout d abord pour votre problème avec canal play je vous conseille de créer votre propre sujet dans la rubrique concernée. Mais essayez de redémarrer votre décodeur on ne sait jamais.
Une chose es sûre c es pas du à l arrivée de zive car canal plan sera toujours disponible sur votre décodeur sfr, mais ne sera plus proposé dans le cadre des extra de votre forfait mobile et à la place vous pourrez prendre zive comme extra.
Cordialement
Jomarchez
Depuis Septembre, on m'indique qu'il y a un problème avec l'extra CANAL PLAY sur mon mobile.
L'appli SFR TV me dit que "le service n'est pas accessible" quand je lance un film (les bandes annonces fonctionnent).
Il y a une heure encore la hotline m'a dit que mon problème est en cours de résolution...(pour la 1000 fois...)
Etant donné que je paye pour un service qui n'est pas rendu, il me semble normal de tempérer la joie autour du lancement officiel de ZIVE (vous en parlez dans ce topic). Etant donné que SFR va retirer l'extra CANAL PLAY, je pense avoir la raison de la non résolution de mon problème depuis plus de 2 mois. Etant chef de projet informatique dans une grande banque, j'ai assez d'imagination pour prédire l'organisation d'SFR autour des priorités de la hotline et des services techniques.
C'est quoi un membre dhonneur ? Vous etes quelques clients triés sur le volet, chez qui, par miracle, il n'y a pas de probleme ? On vous achete avec quelques goodies pour repandre la bonne parole ? Etant sur le forum tant que mon probleme n'est pas reglé, je constate que tout ca est une operation de communication et que le resultat est plutot mediocre. Le forum est truffé de posts sans reponse alors que SFR a une obligation de resultat. Si on est là, c'est que le service client est incompétent. Et des que c'est compliqué, on nous dit qu'il faut appeler le service client. Un membre d'honneur devrait repondre honnetement et sans avoir peur de quoi que ce soit. Dans mon cas, je n'ai jamais eu une reponse sincere. Pour rappel, je suis sans acces a canalplay depuis septembre et on veut me faire croire que le probleme est en cours de resolution ? Alors maintenant le discours va changer... zive est là hourra ! En quoi ca va mieux fonctionner ? Ca va rester gratuit ? On va avoir des nouveautés ? Du choix ? COMMENT CROIRE SFR qui me disait au telephone que l'extra canalplay serait disponible sur toute la duree de mon forfait ?
Nous sommes des bénévoles et non " achetés " ( merci pour l'insulte de tes propos au passage mais il est vrai que la notion de bénévolat dépasse certains dans notre société actuelle ) , qui passons beaucoup de temps afin d'aider au mieux les personnes qui viennent t exposer leur problème sur ce forum; et ce, dans la limite de nos connaissances , astuces et moyens… nous mériterions plutôt le noms de " MacGyver du Forum "…
La " Bonne Parole ".. je la laisse à d'autres et dans d'autres domaines..
Sache également que ,lorsque nous renvoyons les personnes vers différents services d'assistance, c'est que n'ayant pas accès aux dossiers internes des clients et que nous ne pouvons que guider vers le service approprié. Ensuite, nous ne sommes pas responsables de la compétence et de la formation des conseillers SFR intervenants dans les différents services…
Si tu lis correctement beaucoup de messages, tu verras que nous avons l'entière liberté de nos propos et n'avons peur de personne lorsque nous postons. La sincérité et l'honnête doit être de mise sur cette plate-forme d'entraide.
Pour finir concernant Canaplay : j'ai choisis cet Extra également et en septembre j'ai aussi reçu un SMS précisant qu'il allait s'arrêter le 17 novembre ( en fait, il stoppera définitivement le 15/12 ). Les opérateurs peuvent choisir d'arrêter une option, une application, etc…ensuite, libre à chacun d'agir selon ses besoins et ses envies.. Personnellement, j'attend de pouvoir me servir de Zive et je pense que cet Extra sera présent sur mon forfait, encore une fois tant que SFR décidera de le garder… L'arrêt de CanaPlay fait partie de la politique d'ensemble relative à Canal comme il en a été avec les chaines TV Eurosports qui , sont partie dans le giron de CanaSat..( chez tous les opérateurs ).
Le fait est que je suis abandonné à mon sort. Je paye pour un service qui n'est pas rendu. Et j ai accepté mon contrat suite à plusieurs mensonges. Aujourd'hui, je ne reve que de me désengager mais financierement ce n'est pas possible. C est à dire qu en plus de l incompetence de SFR, je devrai leur laisser 400 euros de penalités... le monde à l'envers. SFR n'a aucun scrupule et je suis désolé de constater qu'SFR emploit des bénévoles sur son forum (on est pas loin du travail deguisé,tout va bien tant que vous ne touchez pas un centimes ou un seul geste commercial... mais ce n'estpas le cas bien sur).
@Alexendre7 Envoyer à SFR une mise en demeure car ils ont obligations de résultats. Ensuite libre à vous de dénoncer votre contrat et de le résilier. Il faut en même tps remonter le problème à l'ufc et si SFR vous réclame des frais. Vous bloquer le créancier SFR sur votre compte et prennez contact avec le juge de proximité.
faut arreter on peut comprendre que ta situation ne soit pas facile vis a vis de ton dossier mais faut arreter de dire tout et n importe quoi............
alors certes on es membres d honneurs et comme @kendokanne on fais ca par passion et en total benevolat on n y gagne rien a etre actif sur le forum
etre membre d honneur c es super gratifiant et interessant on a pas mal d infos nous permettant de vous permettre de vous aiguiller vers tel ou tel solution, ou le cas echeant on peut vous indiquer les manip a faire ou les demarches a faire pour vous permettre de solutionner vos soucis
alors merci d arreter de commencer la polemique de travail deguisé on n es pas comme a la mairie de paris et ses emplois fictifs reels ou hypothetiques
Oui alors ça bonjour l'excuse moisi. Aller faire un tour sur les forums communautaire et même non officielle de orange/free et il y'a des techniciens. Ah ce moment là autant fermé directement tout les message ayant attrait au problème de facturation/remboursements/retour matériel/ informations sur déploiement de la fibre. Enfin la moitié du forum.