Bonjour à tous ! Je suis Jonathan, Community Manager sur le Forum SFR depuis Octobre 2017 !
Mon parcours ?
Si je suis encore tout jeune au sein du forum je fais tout de même parti d'SFR depuis 2011. Mon parcours m'a permis d'évoluer au sein de nombreux services allant de l'assistance téléphonique aux points de ventes jusqu'à la gestion des réclamations par mail, chat, facebook et Twitter en passant par SFR Solution.
Un parcours riche qui m'a permis de développer ma capacité relationnelle et qui m'encourage encore maintenant à aider tout le monde du mieux possible.
Mes passions ?
Étant digital natif je suis geek par nature. Toutes les formes de technologies m'intéressent et ce dans tous les domaines, que ce soit la téléphonie, la robotique, la domotique et même les technologies dans le domaine médical.
Je suis également un gamer assumé ! Ayant grandi à l'ère des premières consoles 3D, la Nintendo 64 et la Playstation One, je n'ai jamais cessé de jouer et de m'épanouir avec des jeux de plus en plus beaux et de plus en plus aboutis malgré une nostalgie persistante envers mes tous premiers jeux, Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy 7, 8 et 9....
Paradoxalement je lis aussi beaucoup... Et oui on peut aimer les jeux vidéos et la lecture
J'aime particulièrement les romans d'horreur, Lovecraft (), Stephen King mais également d'autres genre tels qu'Harry Potter ou encore l'univers de Tolkien.
Comment j'ai connu le forum ?
Et bien étrangement j'ai découvert le forum pour... aider mes propres clients lors de mes début en tant que conseiller
En plus d'y trouver les réponses que je cherchais, j'y ai découvert une communauté soudée et altruiste.
Entre les trucs et astuces dont je n'avais même pas connaissance et la bienveillance qui se dégage de cet espace communautaire, il n'en fallait pas plus pour que je tombe sous le charme.
Mon rôle au sein du forum ?
En tant que Community Manager, je m'assure que ce forum reste un espace convivial et je tente d'aider du mieux que je peux les membres qui sont sans réponses.
Je peux m'appuyer sur mes années d'expertise en tant que conseiller client pour accompagner chaque personne qui en a besoin. Il arrive que je n'ai pas de solution, par conséquent je me charge de trouver un interlocuteur qui saura apporter une réponse afin qu'aucun membre ne reste au bord de la route.
Si vous me cherchez je suis un peu partout, dans l'univers mobile comme dans l'ADSL/Fibre, en passant par le mail et les services. Ne cherchez pas trop loin, je ne suis jamais bien loin
A très bientôt sur le forum
Jonathan est Bâtisseur espoir
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit au Forum. Si c'est le cas, connectez-vous.