La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les membres du Forum ont besoin de vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Que diriez-vous de pouvoir aider des millions d’Internautes en partageant votre expérience ? Un rêve inaccessible ? Pas du tout, grâce au Forum SFR ! En effet, en filmant vos trucs et astuces, vous pouvez devenir la nouvelle voix de l’Assistance SFR et tenter de remporter une carte cadeau de 100€.

 

SFR_SFR-les-membres-du-Forum-ont-besoin-de-vous_20022019_BLOG-SFR-Teester-2_003.PNG

 

Il était une fois vous. Vous veniez, par exemple, de changer les piles de la télécommande de votre Décodeur Plus de SFR et celle-ci ne s’allumait plus. Impossible d’accéder à RMC Sport et de profiter de votre programme sur le téléviseur Ultra HD 120 cm du salon. Que faire ? Vous avez eu la bonne idée de vous rendre sur le Forum SFR. En utilisant le moteur de recherche, vous avez rapidement trouvé une discussion dans laquelle un membre indiquait, qu’en appuyant en simultané sur deux touches de votre télécommande, tout rentrerait dans l’ordre. Et c’est ce qu’il s’est passé.

 

MaSFR_SFR-les-membres-du-Forum-ont-besoin-de-vous_20022019_BLOG-SFR-Teester-2_002.jpgis que ce serait-il passé si vous aviez eu un autre problème ? Que vous ne parveniez pas à brancher votre téléphone à votre box car vous ne savez pas faire la différence entre une prise gigogne et une prise RJ45 ? Ou entre le voyant Tel et le voyant Internet de votre box ?

 

C’est pour cela que nous proposons, à vous qui savez faire cette différence, de partager vos connaissances en vidéo pour aider les clients SFR.

 

Et devinez quoi ? Votre vidéo pourra être officiellement mise en ligne sur l’Assistance SFR. Et c’est pas fini ! En plus de la satisfaction d’aider des millions d’Internautes, vous aurez la possibilité de gagner une carte cadeau d’une valeur de 100 €.

 

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les modalités du challenge n°3 ici et ici !

 

Vous n’êtes pas un(e) réalisateur(trice) de films à grand budget ? Pas de panique ! Un accompagnement personnalisé est prévu.

 

Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure ? Elle commence ICI

9 Commentaires
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour cette suggestion.

 

Personnellement, je ne suis pas très partisan des démonstations vidéos, car il faut mettre très souvent en pause pour pouvoir "choper" une information, une adresse de page d'un site, etc.

 

Je préfère les descriptions écrites et détaillées telles que je les ai décrites sur mon site Internet.

 - Une centaine de page d'explications et de tuyaux. - 

 

Y a-t-il une carte cadeau pour les démonstrations écrites ? ? ? 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé, le cadeau est pour une réalisation vidéo ! 

Vous pouvez essayer d'en réaliser une 😉 En plus vous avez l'air à l'aise avec les scripts.

Votre participation aidera aussi d'autres personnes. Tout le monde est gagnant.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Comme je vous l'ai dit, la vidéo n'est pas du tout ma tasse de thé.

 

Je ne peux que vous proposer les pages d'aide sur mon site.

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
J'ai une vidéo pour vous : https://youtu.be/7Tmi1u2r9rU
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine,

 

Vous avez déjà la fibre des tutos apperemment !

Vous pouvez vous lancer et participer 😉

 

Bonne journée !

GrégoryLine
Contributeur Master
Merci @utilisateur_supprimé 😁😍
Bryx
Contributeur Champion

Désolé, le concours sera sans moi, car j'ai pas la box de SFR Smiley MDR

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

J'annonce bien que je participe bien à ce challenge 🙂

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Depuis quelques semaines de participation...et malheureusement ma vidéo n'a pas été prise en considération ! Je laisse la chance aux autres membres 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus