Annonces

Les membres de la communauté parlent du Forum SFR

par le ‎10-02-2014 15h56 - dernière modification le ‎06-08-2015 10h44 par

Bobler_banniere_article.png

Boriswap.png                         jpjasmi.png

ecouter_la_bulle.png                 ecouter_la_bulle.png

yendami.png                         squarabee.png

fouetad_masque.png                         louna-ilona.png 

ecouter_la_bulle.png                 ecouter_la_bulle.png

xjonny84x.png                         fredouille38.png 

ecouter_la_bulle.png                 ecouter_la_bulle.png

ligne-jaune.png

Ecoutez les Aventures du Forum SFR

grâce à cette application qui permet 

d'enregistrer et écouter des clips audio 

géolocalisés sur la carte du Monde sur l'Iphone.

ligne-jaune.png

Sandie

est Membre d'Honneur

J'ai la chance d'être le "chef d'Orchestre" de ce beau projet Innovant et Fédérateur qu'est le Forum SFR, de travailler main dans la main avec l'équipe de Community Managers pour faire en sorte que cet espace soit toujours plus Utile, Convivial et Simple d'Utilisation.Je suis une Amoureuse de Paris ...
Commenter
7 Mercis !
29 Commentaires
Commentaires
par
le ‎10-02-2014 18h17
Hello, La Communauté du Forum SFR Ravi d'avoir pu être interviewer par les Community Manager. Bonne continuation sur le forum SFR ! @+Boris
par
le ‎10-02-2014 19h10

Bonjour Sandie

Comme tu as posté cette new,j'ai bien sur cliquer sur écouter  et ainsi j'ai  biens entendu les voix de yendami et squarabee  qui participent activement à la vie du forum SFR dans la partie détente du forum SFR Les discussions du comptoir

Et oui il faut bien une partie détente ou l'on parle de tout  ret de rien,de nombreux sujets et chaque inscrit dans le forum peu évidémment créer un sujet dans la partie café--> détente pour ce décontracter un peu.Je lis souvent cette rubrique et parfois je suis MDR de lire ce que certain poste. Je participe pas trop dans cette partie,heu je veux dire plus comme au lancement du forum SFR fin 2012

J'ai écouter la voix de jpjasmi  la semaine dernière qui lui participent activement dans l'entraide du forum principalement dans la rubrique mobile

Quand à Boris et bien oui j'ai écouté aussi la semaine dernière ,fondateur du forum SFR,présent dès la lancerment du forum SFR en bêta-Test,un geek du tout connecter,un passionné du monde numérique et qui aide beaucoup les autres dans le forum SFR

Je te souhaite une bonne fin de journée

Amicalement

Kikou Boris

Ca y est ta voix est dans le site depuis la semaine dernière

J'avais en même temps écouté celle de jpjasmi

Bonne soirée

Bis

par
le ‎11-02-2014 13h12
Hello Xaveny !! Ma voix..déformée par cortisone et antibiotiques..sinon..elle est plus douce et mélodieuse.. Je connaissais celle de squarabee.. J'ai découvert boris et Yendami. D'autres vont venir..hein louna ?? J'ai bien rigolé avec Cindy hors enregistrement Elle a du écourter..pour interviewer les autres lol !! Bon après-midi..
par
‎11-02-2014 17h53 - modifié ‎11-02-2014 21h26

Merci à tous pour votre participation à cet exercice !

Il est très enrichirissant et plaisant de vous entendre parler de notre Communauté :

Merci de contribuer chaque jour à sa construction et à la qualité des contenus diffusés à la Communauté.

N'hésitez pas à partager cet article et à faire intervenir les membres du Forum SFR sur ces enregistrements, ici, dans les commentaires.

A très bientôt,

Sandie

PS: savez-vous que vous pouvez également partager sur twitter / facebook chaque interview de manière séparée ? Il vous suffit de cliquer sur "écouter" depuis l'article et ensuite, lorsque la page Bobler s'ouvre de choisir le réseau social sur lequel vous voulez le diffuser.

par
le ‎12-02-2014 16h47

Bonjour Sandie

Je viens d'écouter la voix de Fouetad_Masqué que tu as posté sur twitter

Et hop voici ou je l'ai trouver https://twitter.com/search?q=%23ForumSFR&src=hash

Je te souhaite une bonne fin d'après midi

Amicalement

par
le ‎13-02-2014 17h07
Bonjour et merci Sandie pour ces interviews que j'ai écouté avec attention, la partie forum mobiles est bien définie par boriswap et mon ami jpjasmi, ça fait plaisir aussi d'entendre une voix derrière un pseudo. Je n'oublie pas Yendami et Squarabee qui sont dans le forum détente que je ne connais pas mais que Xaveny me fait découvrir dans son post. Merci a vous 4. Amicalement @+
par
le ‎20-02-2014 3h14
Bonjour à tous.. Quelle énergie Fouetad_Masqué ! Très belle interview.. Louna..je t'attends lol ! Bonne journée...
par
le ‎20-02-2014 18h54

Bonjour

Et une autre voix dans bobler

Ecouter louna-ilona  

http://bobler.com/profil/LeforumSFR

Amicalement

par
le ‎22-02-2014 13h40
Bonjour.. Je viens d'écouter louna.. Très belle prestation ! Tu parles comme un livre.. Bon après-midi...
par
le ‎23-02-2014 0h02
Bravo Louna, je viens de t'écouter. Très bien ta prestation. Tu devrais faire de la radio car ta voix est très belle et ton texte, simple, positif, tu dis tout en quelques phrases. Bisou
par louna-ilona
le ‎23-02-2014 16h05

Merci pour vos commentaires positifs (oui je crois que je vais me recycler dans les annonces lol)... J'aime parler mais pas m'écouter ... mais ça m'a bien fait plaisir de faire une petite bulle pour le Forum et les un An ... donc celle-ci est pour nous (j'ai pas cité les noms sinon je me serais embrouillée)...

Voilà j'espère que ça vous a plu et j'attends les votres lol

zut je ne sais pas comment on fait pour apparaîtreen

@Sandie a écrit :

Bobler_banniere_article.png

@boriswapBoriswap.png                         @jpjasmijpjasmi.png

@XY212yendami.png                         @XYZ239squarabee.png

@Fouetad_masquéfouetad_masque.png                 

ecouter_la_bulle.png     

ligne-jaune.png

Ecoutez les Aventures du Forum SFR

grâce à cette application qui permet 

d'enregistrer et écouter des clips audio 

géolocalisés sur la carte du Monde sur l'Iphone.

ligne-jaune.png

!!!

par Lucas_Latare
le ‎25-02-2014 15h32

Bonjour à tous !

@Xaveny, je vois que tu utilises Twitter,  j'aimerais bien que tu me partages ton @ si tu es d'accord :-)

@louna-ilona, pas d'inquiétude, ton intégration à cette page était prévue ! Te voilà maintenant  présente !

A bientôt tout le monde !

par
le ‎25-02-2014 21h24
Bonjour à tous.. Et une autre voix à écouter..celle de fredouille la **bleep** lol ! Xaveny doit être trop occupée pour entendre qu'on parle d'elle... Bonne soirée à tous...
par
le ‎25-02-2014 21h25
Bleep = fri.p ouille !!
par
le ‎26-02-2014 0h04

Bonjour Lucaaas

Je ne comprends pas ce que tu me demande

Tu as écrit je vois que tu utilises Twitter,  j'aimerais bien que tu me partages ton @ si tu es d'accord :-)

En faites j'utilise pas Twitter,je regarde des choses sur Twitter

Amicalement

Bonjour jpjasmi

Je viens d'écouter la voix de fredouille38

Amicalement

Ecouter fredouille38

Et hop voici le lien http://bobler.com/profil/LeforumSFR

Un petit partage pour toute la communauté d'entraide SFR

Vidéo du Forum SFR  youtube Comment rejoindre et interagir avec la communauté ?

Ecouter bien http://www.youtube.com/watch?v=JMAj4HVphM0&feature=youtu.be

par
le ‎27-02-2014 14h04
Bonjour à tous ! Une autre voix à écouter...celle de Johnny84.. Rock'roll ! Ça déménage.. Bon après-midi...
par
le ‎28-02-2014 23h46

Bonjour

Un autre membre du forum SFR qui participe plus particulièrement dans la partie détente du forum SFR Les discussions du comptoir

xjonny84x  dans bobler

Ecouter xjonny84x

Et hop voici le lien http://bobler.com/profil/LeforumSFR

Diablotin fille-très bon week end.gif

Cordialement

par Lucas_Latare
le ‎03-03-2014 16h53

Bonjour tout le monde ! @xJonny84x et @fredouille38 ont été ajouté ! Chat heureux

par
le ‎05-03-2014 16h31

Bonjour à tous,

Bobler ne fonctionne pas ! Dommage !

Je retente demain ...

Cordialement,

par
le ‎06-03-2014 7h59
Bonjour fredouille Bobler fonctionne...mais il faut être inscrit à facebook. Bonne journée...
par
le ‎06-03-2014 9h37

Bonjour jpjasmi,

En fait il y a un bug avec Explorer ?! Il sera peut-être temporaire nous verront !

En tout cas ça marche avec Chrome aujourd'hui ! (hier non ?)

Bonne journée,

par
le ‎07-03-2014 15h57

Bonjour Lucaaas
Je passe juste te dire que bobler est capoute

Cela fonctionne plus quand je clique sur http://bobler.com/profil/LeforumSFR

La page est vide

Je te souhaite une bonne fin de semaine

Amicalement

par
le ‎14-03-2014 15h58

Bonjour

bobler refonctionne

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine

Amicalement

par
le ‎25-03-2014 10h19

Salut à tous,

J'avais participé à cette partie mais je ne vois rien. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? pour les autres intervenants?

par
le ‎29-03-2014 0h12

Bonjour Lucaaas

Ecouter la voix de zardrilokis  qui participe activement dans la rubrique ADSL

Et hop dans bobler http://bobler.com/profil/LeforumSFR

Bonne fin de semaine

Amicalement

par
le ‎04-04-2014 16h43

Bonjour

Ecouter la voix de Taze78  membre d'honneur du forum SFR dans bobler http://bobler.com/profil/LeforumSFR

Et pour ceux qui ne peuvent pas écouter voici un autre lien

http://bobler.com/standalone/e15b3a0f4d3d5487c7068f76423e7dd2

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Amicalement

par
le ‎16-05-2014 20h53

Bonjour

par
le ‎18-05-2014 13h07

Bonjour Sandie et

BONNE DIMANCHE A TOUS

Avec le espace soleil espace soleil 9 gif

A très bientôt

Amicalement

par
le ‎11-05-2015 23h23

Bonjour @Sandie

J'avais envie de faire un petit retour en arrière dans le blog du forum

Je parcours des anciens articles qui m'avait fait sourire,rire.Ce fut des moments tellement agréable.

Ah tu vas dires surement nostalgie,et bien oui

Ce fut un passage agréable du forum SFR,que de bon souvenir Femme heureuse

Mais alors ma voix est vraiment horrible,c'est vraiment pas terrible d'entendre ma voix berg

A très bientôt peut être,

Amicalement

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit