Annonces

Découvrez Kendokanne : Meilleure contributrice du mois de février

par le ‎13-03-2013 19h06 - dernière modification le ‎07-08-2015 18h23 par

Dans notre article présentant le Top 3 des contributeurs du mois de février du mois, vous avez eu la chance d'en apprendre un peu plus sur Vindedious, Eklipse et Kendokanne.

Kendokanne qui comme vous le savez tous a été élue meilleure contributrice du mois de février Smiley heureux

Alors on a eu envie de vous permettre d'en savoir plus encore sur elle avec une petite interview dans laquelle elle a eu l'occasion de présenter ses passions, les raisons de son investissement et de passer un petit coucou!

Les CM : Que ressens-tu après cette nomination en tant que première top contributrice du mois ?

Kendokanne : D'être nommée en tant que première top contributrice m'a fait plaisir sur le principe mais disons que j'ai ouvert la Voie ... et ce qui me fait réellement plaisir, ce sont les remerciements d'une personne à qui tu as apporté une solution à son problème.

Kendo.jpg

Les CM : Grâce à ton pseudo on connait tous ta passion : le Kendo ! Peux-tu nous en dire plus ? Et quels sont tes autres hobbies ?

Kendokanne : Le Kendo est non seulement une passion mais au délà de l'art martial, c'est aussi une philosophie de la vie. 

La voie du sabre : “ken” veut dire “sabre” en japonais, “do” veut dire “voie”

Le kendo ou ‘‘escrime japonaise’’ est une méthode de combat qui consiste à utiliser d’une manière naturelle, rationnelle, scientifique et sans danger, un sabre de bambou (Shinai) représentant le sabre traditionnel japonais (katana). 

Le kendo (剣道 / 劍道, kendō, littéralement la voie du sabre) est la version moderne du kenjutsu (剣術?, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs. 

Le kendo ne se résume toutefois pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination.

A travers sa pratique et l’entraînement en salle (dojo) se dégage sa philosophie réelle : recherche de l’équilibre, de la plénitude et de la maîtrise de soi dans un esprit de paix.

Mes autres Hobbies sont surtout axés sur le sport que je pratique depuis que je suis enfant (sports individuels et collectifs pratiqués en compétition). Je suis également fan de Harley Davidson.

Les CM : Quels sont tes produits/services préférés chez SFR ?

Kendokanne : Mes produits préféres chez SFR sont la téléphonie mobile essentiellement.

Les CM : Tu es avec nous depuis le tout début, pourrais-tu nous dire ce qui te plaît dans cette Communauté d’entraide ?

Kendokanne : Cette communauté d'entraide me plait car non seulement j'ai le plaisir de retrouver des membres que je connaissais sur l'ancien forum et autre plate-forme, mais aussi par sa convivialité et une liberté d'échanges; j'apprécie aussi les différentes rubriques et la possibilité d'interactivité non seulement entre les personnes mais aussi au niveau des informations.

Les CM : Un petit coucou à quelqu’un en particulier ?

Kendokanne : J'aimerai faire un petit coucou et plus exactement un clin d'oeil à une personne pour lequelle j'ai une très grande estime et une reconnaissance très forte pour ce qu'elle m'a fait connaître, découvrir, échanger, partager et vivre des moments très privilégiés.. non seulement à moi mais à certains membres Fondateurs ici présents qui ont aussi vécu cette "Aventure" et qui seront d'accord avec moi .. Cette personne ,c'est Bénédicte, qui n'est plus chez SFR depuis l'année dernière mais que nous n'oublierons pas.

Nous remercions Kendokanne encore une fois pour son investissement, ses réponses et sa bonne humeur!

A bientôt sur la Communauté!

Fabien

est Paysagiste espoir

Anciennement Community Manager sur la Communauté, je suis un passionné d’innovations sur le web et la publicité. Je m’intéresse également beaucoup au sport ! Supporteur du Stade Malherbe de Caen… oui il faut du courage :) J’ai pratiqué le football dans ma jeunesse, et je fais actuellement du handbal...
Commenter
11 Mercis !
16 Commentaires
Commentaires
par XYZ242
le ‎13-03-2013 20h44

Bonjour Fabien et  Manuela

Très bien cette article sur Kendokanne Smiley heureux

Grand respect j'ai pour elle,pour toute ses connaissances sur les Mobiles

kendokanne est un Femme remarquable avec Zen Attitude  Félicitation 2.gif

Beaucoup de personnes peuvent te dire Merci 

Bien cordialement

par
‎14-03-2013 18h37 - modifié ‎14-03-2013 18h38

Félicitation Kendokanne et merci de nous accompagner chaque jour sur le forum

Smiley heureux

Belle fin de journée

Manuela

par Firdous
le ‎14-03-2013 18h55

Bonsoir,

Tu as raison Dartagnan, tout le monde peut remercier Kendokanne pour son aide à la communauté.

Merci encore Kendokanne.

Bonne soirée à tous

par
le ‎14-03-2013 22h18

Ouaip, merci Kendokanne !!! Smiley heureux

par XYZ242
le ‎14-03-2013 22h33

Bonsoir Firdous

Ah ben merci d'être d'accord avec ce que je dis sur kendokanne

Petit artiste  Chaton écoute sisike.gif+   Rose s'ouvre.gif

Bien cordialement

par
le ‎16-03-2013 17h21

waouh Kendokane je me disais bien qu'il ne fallait pas l'embêter cette personne Smiley clignant de l'œil en tout cas bravo pour votre implication dans la communauté Kendokane et concernant cet art martial que vous expliquez fort bien , c'est vraiment impressionnant à regarder pour avoir pu le vivre de près !

Ps: sur la photo êtes-vous celle qui porte le coup ou bien celle qui le pare ? 

par
‎16-03-2013 17h49 - modifié ‎16-03-2013 17h49

Bonjour Meloman,

Merci beaucoup pour ce gentil petit mot Chat très heureux

Je ne suis pas sur la photo..  mais je fais de même " en live " Clin d'œil de chat je prend des coups mais j'en donne; c'est un sport de combat avant tout..Clin d'œil de chat

Bon week-end

par
le ‎17-03-2013 13h41

BJ VERT.gifManuela

Je me devais de venir pour posté un petit mot

Félicitation et bravo pour l'interwiew

Gif d'accord.gif  kendokanne

Bonne continuation

A très bientôt

Amicalement

par
‎18-03-2013 17h39 - modifié ‎18-03-2013 17h45

Merci à l'artiste de Kendokan pour cette jolie interview Smiley clignant de l'œil

Diplôme décerné pour l'occasion :

Kendo diplôme Grand-Croix

par
le ‎19-03-2013 9h50

félicitations et c mérité Smiley heureux

perso tu m'avais bien aidé a plusieurs reprises lors de mon changement de forfait mobile Smiley heureux tjs des réponses précises et trés complétes Smiley heureux)

par
le ‎01-07-2013 21h31

Je suis depuis peu sur le forum ... j'ai posé une question (puis d'autres) et je suis "tombé" par hazard sur kendokanne §

Parfait , rien à dires ...

Cordialement

MIC185 (Michel)

par
le ‎11-07-2013 17h55

Mes amitiés à toi KendoKanne

par
le ‎25-07-2013 0h44

Bonjour à tous, Smiley heureux

Sympa cet article ... qui donne envie de connaitre Kendokanne ... Chez moi on est très "arts martiaux" ... A bientôt

par
le ‎30-11-2013 10h45

<p>bonjour je suis ravie de decouvrir kandokanne . et pas surprise son pseudo me faisait penser au manuel du guerrier de la lumiere  de Paulo Coelho...( le disciple n'est pas comme le maitre ; mais bien formé sera comme son maitre : luc 6.40.f..felicitations. 

par
le ‎25-12-2013 15h37
Rayonnante, efficace, discrète Kendokanne Smiley heureux ... Avec vous, pas de problème de coup de bambou... Merci... Creo
par
le ‎02-04-2014 12h56

Bientôt meilleure contributrice de l'année? Smiley clignant de l'œil