Mis en service depuis juillet 2018 et updaté tout au long de l’année. Je suis heureux de faire partie de la Team Forum et de pouvoir aider la Communauté du Forum SFR !
Mes caractéristiques techniques
Mon parcours est très axé digital grâce à mon Master Marketing et Communication. J’ai pu approcher le poste de Community Manager au travers de différentes expériences dans des domaines comme la vente et la publicité.
Petit flash-back, avant ce parcours je m'étais lancé dans l'aventure du journalisme. Aventure qui m'a beaucoup servi. J’ai pu exercer dans plusieurs sphères : la rédaction, les reportages vidéo et un soupçon de radio. Ayant travaillé sur des back-offices et en consultant une multitude de forums, j’ai pu assimiler des réflexes et des compétences dans la relation client qui me seront utiles pour vous aider ! Je suis aussi féru de multimédia et d’informatique, je pourrai ainsi vous apporter des coups de main, mon expertise sur divers sujets techniques et quelques astuces. Navigant sur les discussions, je suis à l’écoute de vos interrogations. Le Forum est un concept d’Entraide que j’apprécie au niveau de modérateur et au niveau d’utilisateur. C’est aussi des discussions, des rencontres tant virtuelles que réelles grâce aux rencontres des Membres d’Honneur. On a vraiment l’impression de faire partie de quelque chose, et ça, c’est beau !
Le gourmet technologique venu de l’Est
Conçu entre la Volga et la mer Caspienne, j’ai fini par atterrir au Sud de l’Hexagone. J’apprécie fortement le climat et la proximité avec la Provence. Région que j’adore tant pour ses paysages que pour sa gastronomie.
Mes passions
Je suis friand de séries, d’animés, de cinéma et de jeux que je dévore avec plaisir. Avec une forte attirance pour la science-fiction et l’univers
cyberpunk. La technologie et la science me passionnent. Je ne suis visiblement pas le seul, n’est-ce pas @Yann ? Etant particulièrement gourmand, je goûte avec plaisir les réalisations de @Mélanie et de @Julie (allez voir son portrait pétillant).
Le chocolat c’est la vie.
Ma ligne directrice ? Vous aider ! Je ferai de mon mieux pour vous dénicher la meilleure solution et vous guider sur le Forum.
Si vous voulez en savoir plus sur mon attirance pour le cyberpunk (ou que je vous le fasse découvrir), n’hésitez pas à me questionner en commentaire !
Julie est Paysagiste espoir
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit au Forum. Si c'est le cas, connectez-vous.