La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La positive attitude !!! Découvrez le portrait de Léa, votre nouvelle Community Manager

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis très heureuse d’avoir enfin intégré la Communauté du Forum SFR ! Animer une plateforme d’Entraide, c’est mon métier depuis plusieurs années maintenant. Je suis donc impatiente de pouvoir mettre mon expérience et ma créativité à votre service.

 

Mon parcours

Mon diplôme de communication en poche, c’est dans l’événementiel que j’ai fait mes premières armes. L’expérience que j’ai préférée ? L’organisation d’un Salon du Chocolat, sans aucun doute !

Peu après, j’ai eu la chance d’animer ma première Communauté de clients ambassadeurs en devenant Community Manager pour une enseigne de grande distribution. La solidarité, l’Entraide, et surtout les forts liens d’amitié créés entre les membres de la Communauté m’ont encouragé à continuer l’aventure dans un nouveau domaine. Animations, jeux concours, rencontres… Je compte bien vous chouchouter comme il se doit et faire tout mon possible pour vous venir en aide !

 

SFR_SFR-Decouvrez-le-portrait-de-Lea_231019_BLOG-Portrait-002.jpg

Mes passions

Lilloise d’origine, Mon temps libre, je le partage entre la famille, les amis, les voyages, les soirées jeux de société, mais aussi ma vie associative, essentielle pour moi !

Tout comme @Yann, la musique a une place primordiale dans ma vie. Accordéoniste à mes heures perdues, depuis 10 ans mes étés sont rythmés par les festivals de France et de Belgique !

Enfin, en tant que Nordiste, je ne peux pas vous cacher mon amour pour les bons petits estaminets. N’hésitez pas à me demander ma fameuse recette de la carbonnade flamande, vous ne serez pas déçus ! 😉

Ma devise

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! » Je trouve que cette citation décrit parfaitement l’état d’esprit de la Communauté et de ses membres. Je suis admirative de voir à quel point vous vous démenez au quotidien pour trouver des solutions pour les utilisateurs. À travers le Forum d’Entraide SFR, je compte bien vous divertir, être à votre écoute, et tout mettre en oeuvre pour vous aider et vous apporter les réponses les plus pertinentes possibles.

 

N’hésitez pas à me solliciter, je suis à votre disposition au quotidien sur la Communauté du Forum SFR !

16 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus