Annonces

iPhone 6

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Ne souscrivez JAMAIS d'assurance chez SFR SPB

Bonsoir, je possédais un Iphone 5s et un jour j'étais dans la rue, un individu m'a bousculé sauvagement et mon téléphone qui était dans mes mains est tombé dans une flaque d'eau.Je vais chez Sfr...ils me disent de contacter l'assurance(que je paye 15 euros par mois...), j'appelle le service blabla j'envoie mon téléphone, on me dit que le centre de diagnostic examine le téléphone sous un délai de 10 jours environ.Jusqu'à là rien d'anormal ...11 jours passés, j'appelle pour avoir des nouvelles de mon téléphone, on me dit qu'il a été examiné mais que l'assurance ne prend pas en charge ce dommage (oxydation accidentelle), or que j'ai bien relu les clauses de mon contrat et qu'il est mentionné l'inverse !! Bref...j'hausse le ton au téléphone, on me dit qu'ils vont m'envoyer un mail d'ici 48h blabla...je patiente...RIEN ! Donc je rappelle, on me dit que oui finalement mon assurance prend bien en compte ce dommage blabla...ils se foutent royalement de ma **bleep** !! Donc évidemment pas de responsable à l'horizon , donc je m'efforce d'expliquer mon cas à des baratineurs et des incompétents(que Dieu me pardonne )...Ils me disent encore une fois, qu'ils avaient mentionné un message sur mon dossier pour que le responsable me fasse un retour au plus vite !! Bref toujours RIEN.Et là, un conseiller me dit que nan le centre de diagnostic a refusé mon dossier MAIS ils ne veulent pas me dire le motif, car eux même n'en savent rien.Le pire, c'est qu'une conseillère m'a parlé d'un remboursement de mon appareil...Nan mais sérieusement je suis dépitée !!! Je suis étudiante, j'ai pas les moyens de me racheter un téléphone et je paye l'assurance comme une **bleep** surtout !! (désolée pour le vocabulaire...mais trop c'est trop !!).Je ne sais plus quoi faire ...j'aimerai qu'il me renvoie mon appareil cassé AU MOINS !!(parce qu'il est réparable et qu'il fonctionne bien dans l'ensemble mis à part le clavier tactile qui déconnait ...).Ah oui, les conseillers de l'assurance font semblant de ne plus vous entendre parfois...ou alors bizarrement ça coupe en pleine discussion, où carrément y'en a un il composait sur son clavier pendant que je lui parlais ! L'HORREUR.Donc j'attends que ce problème se règle, et je trouve une solution pour me désabonner de cette pseudo assurance , cette arnaque OUI !! Franchement, c'est une HONTE de faire ça à des clients qui payent.

Post(s) : 1710

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 430

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Re : Ne souscrivez JAMAIS d'assurance chez SFR SPB

bjr

pour te desabonner tu dois le faire 1 mois avant la date anniversaire

si tu arrives a recuperer ton mobile ce que j'espere et si tu

resides en RP a paris une boutique repare les mobiles apple

je ne sais pas ce que ca vaut

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour, suite à mon acharnement...ils m'ont enfin renvoyé un téléphone ! Merci pour la réponse en tout cas.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1710

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 430

Réponse(s) acceptée(s) : 145

bien content pour toi

Highlighted

Post(s) : 1

Bonsoir *

je me suis rendu compté que l assurance Spb de sfr c est l arnaque , ma dernier decison de porter plantre