Annonces

iPhone 6

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Je n'arrive pas à acheter iPhone 6 plus

Bonjour

Je suis tres deçue par votre service
En effet cliente non engagée chez Red, je n'arrive pas à valider une commande comptant d'iphone 6 plus
Je m'y suis reprise des tas de fois et j'ai toujours un message d'erreur qui me dit:

"erreur dans la transaction"
Suite à un probléme technique votre commande n'a pas pu aboutir.
Veuillez contacter un conseiller ou réessayer ultérieurement à l'aide d'un autre moyen de paiement.

Changer le moyen de paiement

Je n'arréte pas de réitérer, j'ai changé de carte de oaiement et j'ai également contacté vos services par mail et par télephone/ sans aucun succés.
Par mail: j'obtiens une réponse totalement standardisée et qui ne répond pas du tout au probleme que je rencontre, je cite:

-"Vous nous avez contactés par email le 21/09/2014 concernant la commande d'un mobile iphone 6 plus et nous vous en remercions. Nous vous informons que cette commande est possible, vous pouvez faire la précommande qui sera expédié dès le 03/10/2014. Nous vous invitons à vous rendre sur votre « Espace client » pour faire la précommande."

Je ne sais pas qui répond à nos messages, il semblerait que ce soit une machine puisque mon mail disait justement que la transaction était sans cesse rejettée "erreur de la transaction"

Et au téléphone, on me répond que l'on ne peut pas régler une transaction par tel alors que 1h avant, au meme numero de tel, on me proposait de valider cette commande par telephone.
Des infos peu fiables et contradictoires
Et pour couronner le tout, la personne au bout du fil me dit "de ne pas m'emballer" et me raccroche au nez

Quel sens du service déplorable

Je suis hyper déçue, qui pourrait me permettre d'accéder à cette transaction ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3075

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1070

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Article(s) sur le blog : 18

Re : Je n'arrive pas à acheter iPhone 6 plus

Bonjour sotal,

Votre sujet a obtenu une réponse ici, je me permets donc de verrouiller ce sujet Robot heureux

Bonne journée, 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif