Annonces

iPhone 6

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung s5 je voulais savoir si cela valait le coup de changer avec un iphone 6 ? Est t il de meilleure qualité? Merci

[ modifié ]

Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung s5 je voulais savoir si cela valait le coup de changer avec un iphone 6 ? Est t il de meilleure qualité? Merci

Envoyé depuis Generic Android

Post(s) : 3048

Sujet(s) : 142

Merci(s) : 1305

Réponse(s) acceptée(s) : 226

Article(s) sur le blog : 61

Re : Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung s5 je voulais savoir si cela valait le coup de changer avec un iphone 6 ? Est t il de meilleure qualité? Merci

Edit des CM : Afin que votre question ait plus de visibilité, elle a été déplacée.

Post(s) : 1

Re : Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung s5 je voulais savoir si cela valait le coup de changer avec un iphone 6 ? Est t il de meilleure qualité? Merci

"Evidemment que l'iPhone 6 est de meilleure facture !! (bon après on est Apple addict... ou pas !) Mais pour avoir testé aussi bien les galaxy, certains lumia, et sony z2 récemment, iPhone restera toujours au dessus, même en génération antérieure, de par son iOs.
Après c'est une question de goût... chacun a ses qualités, et ses défauts.
sur la fiabilité par contre.... iPhone remporte le match haut la main."
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Merci pour votre réponse ! Je viens d'acheter le iPhone 6 et du coup confirmé aisément vos dire! iPhone 6 frôle la perfection
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 217

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour @stephcassis le S5 ne vous convient plus ? Des soucis avec ?

Je suis quasiment dans la démarche que vous car je sites vie blasé par Android alors que ce n'est pas le cas sur iOs. (Ayant eu le 3GS, le 4S et le 5).

Après c'est à chacun de déterminer ses besoins et ainsi de choisir le mobile et l'os qui lui conviennent.
Envoyé depuis Generic Android