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Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

Bonjour à tous !

 

Vous avez des questions concernant l’offre Home by SFR : nouveautés, différents packs, offres de remboursement, promotions ?

 

Cette conversation est faite pour vous ! N’hésitez pas à nous faire part de toutes vos interrogations et nous ferons notre possible pour vous éclairer Smiley heureux

 

On reste à votre écoute,

A très bientôt et bon week-end à vous !

Laura, Community Manager

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Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

[ modifié ]

Bonjour, Laura et les membres de Home

Actuellement 15€ de remboursé sur certains accessoires qui peut être utile pour complèter la collection et avoir à bon prix.

https://boutique.home.sfr.fr/odr_accessoires.pdf

J'en ai profitez et j'attend le retour de remboursement.

Boris

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Expert Home by SFR

Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

Bonsoir,

Ma petite question :

Quand sera disponible dans la boutique :
La nouvelle prise connectée et le projecteur ?

Y à t-il des news à venir sur tous les services Home ?

Boris
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Expert Home by SFR

Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

Bonjour,

Y aura t-il une évolution prochainement sur le site mobile Home ?

Le multi compte sera t-il disponible ce qui permet de gérer plusieurs compte home dans l'appli mobile.

Quand pourra t-on gérer ses scénario depuis l'application car obliger d'utiliser le pc au lieu de la tablette car le glisser ne se fait pas lors d'un ajout d'accessoire sur le scénario.

Merci encore.
Boris
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Expert Home by SFR

Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

[ modifié ]

Bonjour,

Bonne nouvelle une nouvelle rubrique est disponible sur l'interface Home ( Site web ) pour ceux qui possède des prises connectée on peut suivre la consommation énergitique de chaque appareil brancher dessus avec l'historique et son téléchargement de ses données.

Disponible depuis l'interface Home:

CONFORT / ENERGIE

 

 

HBS_énergie.JPG

Boris

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Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

        Bonjour à tous !

 

    Je vais proposer ici une petite idée d'amélioration du système Home by SFR dans un cas bien précis : en cas de coupure de courant. Pour rappel, je suis équipé de la version "Alarme Vidéo Premium" du pack Home by SFR.

 

    Voici la situation et mon idée d'amélioration : 

En cas de coupure de courant

 

  • En pleine nuit, la sirène se met à dire "attention, votre centrale n'est plus alimentée par le secteur mais par une batterie" (un truc comme çà). Il serait bien de pouvoir désactiver ce type de message en pleine nuit… Parce que çà réveille quand on est en train de dormir dans l'habitation… Et de toute façon, si on veut être informé, on reçoit un SMS.
  • La centrale est sur batterie, elle dispose d'une clé 3G de secours pour l'Internet, les capteurs sont à piles (sauf les caméras), et pourtant plus aucune mesure n'est enregistrée pendant la coupure de courant à partir du thermomètre et de la sonde énergie (les 2 capteurs de mesure dont je dispose). Pourquoi ?

 

    Voilà, que pensez-vous de cette idée ?

 

--
TaZe78.

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Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

Bonjour à tous, 

 

Une petite visite parmi vous pour vous informer des offres promotionnelles réservées aux clients SFR, qui commencent aujourd'hui et durent jusqu'au 26 avril Smiley heureux

 

Une offre découverte qui peut intéresser vos proches ?  

- le Pack équipement à 49€ au lieu de 149€

50% de réduction sur l'abonnement pendant 1 an (Pack Vidéo à 4,99€/mois pendant 1 an, puis 9,99€/mois et Pack Premium à 9,99€/mois pendant 1 an, puis 19,99€/mois)

 

Et pour les heureux détenteurs des packs Smiley heureux, des offres de remboursement très intéressantes sur les accessoireshttps://boutique.home.sfr.fr/accessoires

 

A bientôt !

LaurenceBa

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Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

Bonjour, Laurence

Et sans oublier une baisse des prix de certains accessoires.

Boris
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Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas trop où poster, alors je le fais ici...

il n'y aurait pas un soucis sur le système Home by SFR en ce moment ? Voici ce que j'obtiens en passant par le site : 

Capture.PNG

Et par l'application Android, il me dit qu'une erreur technique l'empêche de m'authentifer.

Pour un système qui se veut être à la base un système de sécurité, il faudrait que çà soit du SLA 0 défaillance... Par ce que là, comment on fait pour activer / désactiver son alarme si on n'a ni télécommande, ni clavier, juste son smartphone ?

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Re : Toutes vos questions sur l’Offre Home by SFR

bonjour

 

je viens d essayer de chez moi depuis mon smartphone android et mon ordinateur il n y a aucun soucis de connection du moins pour moi

 

en esperant que ton disfonctionnement ne dure pas

 

laurent

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On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

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