supprimer un accessoire

lephiloo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai changé mon pont HUE et je ne sais pas comment supprimer mon ancien pour ajouter celui-ci dans mon système HomeBySFR. Merci.

4 RÉPONSES 4
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Normalement vous avez rien à faire tout est automatique avec la synchronisation entre HUE et Home.

Si vous souhaitez supprimer le système HUE de Home by SFR depuis le site HOME BY SFR aller dans AUTOMATISATION puis DOMOTIQUE choisir un accessoire HUE puis un clique sur ! (Aide) et cliquer sur Supprimer les accessoires.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis nouveau sur Home by SFR.

J ai bien connecte mon pont HUE (gen 2) a la centrale Home et il apparait bien a cote de la centrale qd je vais dans le menu system

En revanche, quand je me rend dans le menu automatisation, les deux  seul sous menus qui apparaissent sont Planning et Declencheurs. Il n y a pas de menu Domotique ?

Par ailleurs, les lampes Hue connectees a mon pont n apparaissent pas non plus dans le menu systeme (contrairement au pont qui lui apparait)

 

Grand merci d avance pour me guider car la je suis perdu.

 

Brabs

boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,

Dans la rubrique automation il doit y avoir Domotique normalement.

Avez vous supprimer le cache de votre navigateur ?
Êtes vous déconnectée puis s'identifier à nouveau. .

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Boriswap

En fait j ai a nouveau connecte le pont Hue et cette fois ci le systeme m a propose d ajouter les lampes Hue. Et maintenant j ai un menu domotique a la fois via l interface web et l application Android. Donc tou semble etre rentre dans l ordre.

Brabs

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus