- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
supprimer un accessoire
Bonjour,
J'ai changé mon pont HUE et je ne sais pas comment supprimer mon ancien pour ajouter celui-ci dans mon système HomeBySFR. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement vous avez rien à faire tout est automatique avec la synchronisation entre HUE et Home.
Si vous souhaitez supprimer le système HUE de Home by SFR depuis le site HOME BY SFR aller dans AUTOMATISATION puis DOMOTIQUE choisir un accessoire HUE puis un clique sur ! (Aide) et cliquer sur Supprimer les accessoires.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2016 21h05
Bonjour
Je suis nouveau sur Home by SFR.
J ai bien connecte mon pont HUE (gen 2) a la centrale Home et il apparait bien a cote de la centrale qd je vais dans le menu system
En revanche, quand je me rend dans le menu automatisation, les deux seul sous menus qui apparaissent sont Planning et Declencheurs. Il n y a pas de menu Domotique ?
Par ailleurs, les lampes Hue connectees a mon pont n apparaissent pas non plus dans le menu systeme (contrairement au pont qui lui apparait)
Grand merci d avance pour me guider car la je suis perdu.
Brabs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans la rubrique automation il doit y avoir Domotique normalement.
Avez vous supprimer le cache de votre navigateur ?
Êtes vous déconnectée puis s'identifier à nouveau. .
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2016 21h57
Merci Boriswap
En fait j ai a nouveau connecte le pont Hue et cette fois ci le systeme m a propose d ajouter les lampes Hue. Et maintenant j ai un menu domotique a la fois via l interface web et l application Android. Donc tou semble etre rentre dans l ordre.
Brabs