Supprimer home bye sfr

maya2706
Visiteur
Bonjour comment faire pour supprimer le home bye de sfr sachant que sa me sert à rien du tout merci
3 RÉPONSES 3
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Deux cas de figure :

1/ Vous avez souscrit dans le cadre d'une offre SFR ADSL ou fibre.
Pour résilier votre option Home by SFR vous devez contacter le service client SFR en appelant le 1023.
Une partie du matériel (centrale, caméra) vous a été mis à disposition par SFR et doit être restitué.
Des frais de résiliation anticipée peuvent s'appliquer selon l'option que vous avez souscrite.

2/ Vous avez souscrit à Home by SFR directement. Pour résilier votre abonnement, il faut envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception avec 1 mois de préavis à :

Service Clients Home by SFR
TSA 90420
92919 LA DEFENSE CEDEX

Le matériel est votre propriété et n'a pas à être restitué. Des frais de résiliation de 149 € s'appliquent si vous êtes abonné depuis moins d'un an, ils sont nuls dans le cas contraire.

Source: Faq home by sfr.
@xyzèèè_çà pourra vous confirmer cette adresse de résiliation.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

C'est juste @boriswap 

 

Si vous avez souscrit à home directement vous pouvez appeler le 0 800 95 00 92 qui saura gérer votre cas plus efficacement, autrement le service client de sfr le 1023.

Si vous n'avez pas de facture de 149€, vous devez rendre votre équipement. Il faut attendre de recevoir une étiquette de retour avant de l'envoyer.

 

mp973
Visiteur

J'ai envoyé une lettre de résiliation à SFR pour une offre BOX, à l'adresse que vous avez écris et ils n'ont reçu aucune lettre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus