Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR et home by SFR
Bonjour à tous.
Dans une revue spécialisée je viens de prendre connaissance que "SFR pourrait arrêter la commercialisation de son système de connexion".....Qu'en est-il exactement ??? peut-on déjà avoir des informations ??? Merci et bonne journée
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Vu sur la dernière publication (Juillet/Août) de QUE CHOISIR . Etude menée sur les caméras connectées
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas d'informations à ce sujet pouvez vous faire un scan de l'article .
Bonne journée,
Boris
Pas d'informations à ce sujet pouvez vous faire un scan de l'article .
Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
l'information publiée par Que Choisir est erronée. Le service Home by SFR est en pleine forme et plein d'avenir chez SFR.
Il n'est pas question de l'arrêter, bien au contraire.
Yann, Chef de produit SFR
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Yannick
Merci pour l'information.
Surtout que le service sera en plusieurs langues..
L'avenir Home sera t'il la sortie du nouveau interrupteur et le projecteur qui se fait attendre.
Boris
Merci pour l'information.
Surtout que le service sera en plusieurs langues..
L'avenir Home sera t'il la sortie du nouveau interrupteur et le projecteur qui se fait attendre.
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes