Service client

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon fournisseur de mobile et fixe n'est pas SFR.
Par contre je suis client HOME by SFR depuis +5ans.
Ma centrale ne s'allume plus depuis une semaine.
J'appelle le 1023, l'agent m'a dit parceque je suis pas client mobile ou fixe je dois contacter le service client HOME by SFR !
Mon application smartphone HOME by SFR indique Service client 1023.
Comment contacter par téléphone le service client HOME by SFR ?
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici la page de contact  de " Home by SFR " :  https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

nozvad
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé  Bonjour cela s'est-il arrangé et si oui comment ? Ca peut rendre service à ceux qui ne sont chez SFR que pour "Home by SFR".

Merci.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus