Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 04-04-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Satisfaction Home SFR

[ modifié ]

Bonjour,

 

La promo du moi d'avril à l'air interressante.

Mais quand je cherche des avis sur le forum je ne vois que des gens qui se plaignent . C'est pourquoi j'hésite s'autant plus que je suis avec un autre sytème depuis 7 ans sans jamais aucun ennuis.(mais plus cher)

Qui peut me dire réellement si les gens qui se plaignent sont exceptionnels par rapport au gens satisfaits.

Autre chose la camera reliée à une prise électrique me semble inadéquat pour un système de protection, puisqu'en cas de coupures de courant il n'y a plus de protection.

Home by SFR est-ce vraiment de la surveillance ou est-ce que de la domotique ?

 

Merci de vos retours.

Adn74

 

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8661

Sujet(s) : 123

Merci(s) : 683

Réponse(s) acceptée(s) : 741

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Satisfaction Home SFR

Bonjour,

Normalement que vous trouvez que des messages d'utilisateurs qui se plaigne car c'est le but de l'assistance de ce forum mais il y à quelques messages d'utilisateurs qui sont content et post.

Au niveau de l'offre promo Home BY SFR sa c'est jamais vu à ce prix là.

Attention :
Home BY SFR c'est de la vidéo protection et non de la télésurveillance c'est à vous de faire le nécessaire si une alarme se déclenche et relier à aucun centre d'appel et c'est à vous d'appeler la gendarmerie si effraction puis selon l'offre un agent de sécurité sera là pour sécurisé les lieux pendants votre absence.

En plus des promo il y à l'offre parrainage -20€ sur votre prochain achat d'accessoires.

J'ai profitez de l'odr ...

Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 04-04-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Satisfaction Home SFR

[ modifié ]

Bonjour,

 

merci pour cette réponse mais quel est le rôle de Europ assistance dans l'option à 19,99 euros ? Quand interviennent-ils ?

Si je comprends bien votre mail en cas d'intrusion on ne serait pas prévenu ?

Et en ce qui concerne la caméra branchée sur le secteur , quel est l'utilité si le courant est coupé en cas d'intrusion ?

 

Cordialement

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8661

Sujet(s) : 123

Merci(s) : 683

Réponse(s) acceptée(s) : 741

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Satisfaction Home SFR

Je vous invite à lire la FAQ qui est très bien expliqué :

https://boutique.home.sfr.fr/faq

Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Date d'inscription : 04-04-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Satisfaction Home SFR

Bonsoir

J'ai bien lu la faq en entier mais aucun des sujets abordés ne repond a mes questions.
- réelle pertinance d'une caméra de surveillance branchée sur secteur.
- à quel moment intervient europ-assistance.
- Est-on prévenu en cas d'intrusion ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Adn74
Envoyé depuis Generic Android 4.4

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8661

Sujet(s) : 123

Merci(s) : 683

Réponse(s) acceptée(s) : 741

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Satisfaction Home SFR

[ modifié ]

Pour répondre à vos questions :

Europ assistance fait intervenir un agent de sécurité au plus vite sur le lieu d'habitation pour vérifier de l'extérieur si intrusion avec sécurisation de votre habitation,
C'est à vous d'appeler les forces de l'odre ,

En cas d'alerte de détection vous êtes prévenu par divers support ,

Alerte push sur votre mobile , SMS , MMS ( vidéo ) , Appel téléphonique .

La caméra est alimenté directement et pas sur batterie lors d'une coupure, mais vous aurez accés au image avant coupure puis les détecteurs pourront localisé l'instrut.

 

Boris

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Date d'inscription : 04-04-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Satisfaction Home SFR

Ok, Merci