Résilier le contrat Home

gerardmartel07
Visiteur

Bonjour ,

je suis a la recherche du moyen de supprimer le prélèvement abusif qui se poursuit depuis 1 an .

J'ai demandé la suppression de mon contrat Home . J'ai renvoyé tous le matériel car je ne l'avais fjamais installé .

On a bien pris acte de cette demande mais depuis rien .

Ni les appels à plusieurs services , ni ma visirte dans la boutique de Villeurbanne , ni ma lettre recommandée n'ont eu d'effet .

A chaque fois on me répond que cela sera fait le mois prochain .

Je pense que ce message n'en aura pas plus .

Peut-être qu'un appel à que choisir aura plus de succés .

Incompétence ou vol SFR ne va pas très bien .

 

[Edit CM : Vous avez posté dans la mauvaise catégorie. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

1 RÉPONSE 1
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez vous retourné votre matériel avec un bon retour ?
Est-ce que vous connaissez la durée de votre période d'engagement avant résiliation sans frais ?

 

Quoiqu'il en soit, je vous invite a contacter directement le service client Home by Sfr sur :

https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

Expliquez votre situation, en donnant le maximum de détail factuel

Ce service pourra peut-etre faire remonter de maniere plus efficace la résilation de l'option Home By Sfr.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus