boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, Forass1944

Le lien est correct sauf il y avait une parenthèse à la fin:

https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

Bonne soirée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Jmladomo !

 

Je reviens vers vous pour connaître l'origine de mon problème et sa résolution prochaine....

Ne voyez pas dans ma relance une quelconque impatience , mais le W.End arrive et je dois m'absenter !

 

Merci encore pour votre aide.

 

Cordialement ,

JMP

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La remontée est prise en compte et j'ai transmis à un expert pour un diagnostic plus poussé.

 

Vous aviez fait un reset de votre minihub récemment ?

 

 

Cdt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non !

 

Je n'ai pas fait de reset du Mini Hub , qui du reste sert également à ma CAM grand Angle : qui elle est toujours restée visible......

Depuis ce matin , mes 3 CAM Homescopes ont réapparues sur le coup de MIDI ? et depuis plus rien.

 

Je viens de faire un test :

-j'ai débranché une CAM Homescope et rebranchée.......celle-ci est joignable et les deux autres en ont profitées pour être joignable également  ??????

-malheureusement cette fois ci ma CAM Grand Angle n'est plus joignable.....

-DEBRANCHE/REBRANCHE électriquement ma CAM G.A : retour de la visibilité du FLUX !

 

Au moment au j'écrit : tout est OK ! pour combien de temps ? Un peu lourd en MANIP pour une visualisation correct de mes CAM.

 

Tout ça est arrivé au jour dis plus haut dans mon premier post.

 

Bonne soirée néanmoins...

JMP

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour jmladomo !

 

Afin de facilité les recherches de l'EXPERT , j'ai remarqué une anomalie entre les CAM non joignables et le résultat indiqué par "ETATS des ACCESSOIRES" :

 

-en ce moment ,  "ETATdes ACCESSOIRES" indique 2 CAM non joignables , alors que que c'est 3 CAM qui ne sont pas joignables ......et INVERSEMENT.

Et toujours la CAM G.Angle qui reste imperturbablement "joignable"

 

INCOHERENCE totale entre la réalité et les états indiqués par la CENTRALE ?

 

J'espère que Lundi l'EXPERT va poser son diagnostique et trouver la solution , car depuis le 1 / 2 Juillet , ça marche pas fort du coté des CAM !

 

Cordialement ,

JMP

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

Ce message s'adresse plus particulièrement à Jmladomo.

Depuis votre remontée vers le SAV pour expertise de mes problèmes de joignabilité de mes CAM HOMESCOPES (Vendredi 03/07)

C...Y m'a appelé hier et ma confirmé que sa hiérarchie allait mettre en place une MAJ correspondant à :

 

-une re-synchronisation entre CAM/HUB et SERVEUR....(rapport vraisemblable avec la mise en place de votre nouveau SERVEUR ? )

Dans l'après-midi , une tentative de MAJ à vraisemblablement été effectuée ? :

 

-car j'ai retrouvé des CAM déréglées , des prise de courant -TLC , allumées.....et j'ai retrouvé l'ensemble de mes CAM joignables !

 

Hélas , après quelques heures OK :

J'ai de nouveau perdu toutes joignabilité dès la soirée.....

 

Bien sur , comme DAB , pas d'historique annoté sur mon interface WEB !.

 

Ce matin , je rappel le SAV comme me l'a demandé C...Y :

 

Personne n'est joignable et on m'annonce une prise en compte de mon appel dans les 24 h ?

 

Que se passe t-il ? Gros problème avec ce nouveau SERVEUR ? Cela va faire une semaine que je suis sans CAM HOMESCOPE ! !

 

Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci .

JMP

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai également un problème de caméra qui affich e injoignable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus