Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de camera home by sfr

beauchene
Contributeur Loisir

Bonsoir.
Depuis une diazaine de jours j'ai un problème sur ma caméra que je ne m'explique pas :
Sur l'interface Home By SFR à côté de la caméra il est indiqué en rouge "accessoire injoignable".
Ceci est faux car sur mon smartphone Android je n'ai aucun problème pour y accéder très rapidement.

Par contre sur mon PC Windows 8.1 impossible d'y accéder. La fénêtre d'affichage vidéo est blanche et il n'a a aucun message d'erreur.
La version flash est à jour.
Le signal de la caméra est de 57% ce qui est correct.
Ce que j'ai fait :
  - Réapairage hub / caméra

  - Débranchement hub et caméra
  - Reset centrale
  - Débranchement centrale
Toutes ces opèrations ont été infructueuses.
Si quelqu'un avait une idée.
Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

en précisant :

- votre pseudo Forum 

- le descriptif du problème

- prénom nom

- votre identifiant de connexion Home

- la référence de ce post 

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

Le support technique regardera le problème.

 

Cdt

26 RÉPONSES 26
XYZ344
Visiteur

Le mieux a faire est de remballer le matos et leur renvoyer leur DAUBE c est une arnaque ce systeme de telesurveillance qui n'en est pas un comme stipulé dans l'article 7

quel comble !!!!

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

@XYZ344  : vous pouvez étayez vos allégations et détailler ce qu'est l"article 7" auquel vous faites allusion ?

 

 

@beauchene : vous pouvez préciser la version du navigateur ? Sur la page d'accueil du service, voyez vous la vignette de la caméra avec l'aperçu ? Ou bien le problème se produit-il quand vous voulez accéder au flux vidéo ?

 

Cdt

 

 

beauchene
Contributeur Loisir

Bonsoir.

La version du navigateur est IE 11.

Sur la page d'accueil du service la vignette de la caméra est bien présente mais lorsque je clique dessus pour accéder au flux vidéo la page reste blanche.

Du côté de la caméra le voyant rouge, en façade, s'allume une seule fois puis s'éteind.

Dans l'historique aucun accés à la caméra n'est détecté.

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous n'auriez pas un contrôle qui bloque l'exécution du flash sur certaines pages ?

 

Est-ce vous avez essayé sur un autre navigateur - e.g. Chrome / Firefox -  sur le même PC (juste pour dédouanner le site 🙂 ?

 

Cdt

beauchene
Contributeur Loisir

Bonsoir.

Mes excuses pour la réponse tardive.

- Aucun contrôle ne bloque l'exécution flash.
- Avec un autre navigateur c'est identique.

De toute façon , cela n'expliquerait absolument pas le fait que la caméra est indiquée comme "accessoire injoignable" alors qu'elle l'est parfaitement à partir de mon smartphone.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

en précisant :

- votre pseudo Forum 

- le descriptif du problème

- prénom nom

- votre identifiant de connexion Home

- la référence de ce post 

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

Le support technique regardera le problème.

 

Cdt

beauchene
Contributeur Loisir

Bonsoir et merci de votre réponse.

Je poste un message via le formulaire à votre attention.

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous avons détecté que votre caméra avait une configuration qui empêchait de voir le flux depuis le web.

 

Nous avons identifié la cause de ce paramétrage et avons apporté un correctif pour que cela ne se reproduise plus chez aucun client.

 

Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez maintenant y accéder depuis le navigateur web sur votre PC.

 

Et merci pour votre remontée via ce forum 🙂

 

Cdt

beauchene
Contributeur Loisir

Bonjour.

 

Effectivement je n'ai plus aucun problème depuis aujourd'hui.

La situation est redevenue normale.

Je peux à nouveau accéder à la caméra depuis le PC et il n'y a plus le message "accessoire injoignable";

Merci pour votre réactivité et pour ma part je suis content d'avoir pu contribuer à la résolution d'une anomalie que d'autres utilisateurs peuvent recontrer.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus