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probléme d'acces à la caméra type "homescope" depuis appli mobile

Bonjour,

Utilisateur de la home premium depuis 06/2012, j'ai commencé avec la caméra rotative type "homescope" avant de recevoir en sus la caméra grand angle. J'ai donc rangé la homescope. J'ai souhaité la réinstaller récemment, en + des autres accessoires.

Je l'ai donc paramétré sur le site home.sfr.fr sans problème particulier. J'ai accès à la vidéo en live des 2 caméras via le web, par contre via l'application ios (iphone & ipad) je n'ai que la caméra grand angle. La caméra homescope me donne un message d'erreur apres avoir cliqué sur la miniature "erreur : a connexionà votrre caméra a échoué. Merci de renouveller l'opération".

Je ne vois pas d'où peut provenir cette erreur. Avez-vous une petite idée????

Clt

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Re : probléme d'acces à la caméra type "homescope" depuis appli mobile

[ modifié ]

Bonjour,

 

Cela se passe avec une connexion WiFi, cellulaire, les deux ?

Vous utilisez bien les dernières versions des applications iOS ?

 

Le service client a un canevas de diagnostic pour ce genre de problèmatique.

Cela prends en compte le type de connexion, la version de l'application, etc ...

 

Cela vaut la peine de les contacter.

Un moyen rapide est de le faire via le formulaire de contact  en décrivant votre problème et précisant votre identifiant Home.

Ils devraient vous répondre et plus probablement vous rappeler pour faire un diagnostic.

 

Cdt

Date d'inscription : 18-12-2012

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Expert Home by SFR

Re : probléme d'acces à la caméra type "homescope" depuis appli mobile

Bonjour,

Avez vous essayer de débrancher votre caméra et la rebrancher ?

Il se peut que vous n'avez pas assez de débit avec votre mobile pour accéder à la caméra ...

Il faut essayer plusieurs fois .

Boris

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

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