Problème détecteur de fumée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le 24 décembre 2016, je réveillonnais chez ma mère lorque j'ai reçu une alerte home sur mon portable, le détecteur de fumée a détecté de la fumée... inquiétude, je regarde la caméra home, mais rien, après quelques heures, je retourne à mon domicile, heureusement pas d'incendie, mais le détecteur sonnait toujours, m'obligant de retirer la pile. Les voisins ont entendu l'alarme, et on appelé les gendarmes, ils sont passé à 3H du mat, je leurs ai expliqué ma mésaventure...

Le lendemain, j'ai remis la pile et rebelotte, le détecteur de met à sonner, sans pouvoir l'arrêter, et bien sûr sans fumée... J'ai nettoyé le détecteur et mis une pile neuve, mais rien n'y fait, dès que je remets une pile, l'alarme du détecteur se déclenche... Il s'agit sûrement d'un problème de détecteur... Avez-vous eu déjà ce problème? Merci d'apporter vos expériences, 

2 RÉPONSES 2
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Oui déjà ou cette aventure j'ai contacter le SAV home by sfr et remplacement du detecteur de fumée.

Je pense un contact SAV s'impose pour éviter le mécontentement des voisins.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse rapide, je contacte le SAV d'home de suite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus