Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 25-07-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème connexion

Bonjour,

J'ai configuré mon Home by SFR ce jour j'ai entré mon identifiant puis ajouté mes accessoires connectés, jusqu'ici tout va bien mais ensuite monapplication s'est déconnectée, j'ai remis mon identifiant, mon mdp et on me demande de nouveau de renseigner mon matériel et la, super, la centrale est déjà rattaché à un compte...

Le SC me prend pour un idiot, super... Y a-t-il une méthode pour réinitialiser tout ça ?

Merci d'avance pour votre aide
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 17

Re: Problème connexion

Bonjour @Romuald76000
Avez-vous tenté d'effectuer un Reset de votre centrale afin de revenir aux paramètres d'usine ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 30-07-2014

Post(s) : 213

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Re: Problème connexion

Bonjour,
Le service client vous à re-contacté hier afin de vous inviter a vous connecter avec votre email gmail. J'espere que cela résoudra vos problème.