Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Non applicable
25/07/2019 18h42
Bonjour,
J'ai configuré mon Home by SFR ce jour j'ai entré mon identifiant puis ajouté mes accessoires connectés, jusqu'ici tout va bien mais ensuite monapplication s'est déconnectée, j'ai remis mon identifiant, mon mdp et on me demande de nouveau de renseigner mon matériel et la, super, la centrale est déjà rattaché à un compte...
Le SC me prend pour un idiot, super... Y a-t-il une méthode pour réinitialiser tout ça ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai configuré mon Home by SFR ce jour j'ai entré mon identifiant puis ajouté mes accessoires connectés, jusqu'ici tout va bien mais ensuite monapplication s'est déconnectée, j'ai remis mon identifiant, mon mdp et on me demande de nouveau de renseigner mon matériel et la, super, la centrale est déjà rattaché à un compte...
Le SC me prend pour un idiot, super... Y a-t-il une méthode pour réinitialiser tout ça ?
Merci d'avance pour votre aide
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenté d'effectuer un Reset de votre centrale afin de revenir aux paramètres d'usine ?
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service client vous à re-contacté hier afin de vous inviter a vous connecter avec votre email gmail. J'espere que cela résoudra vos problème.
0
Likes