Problème récurrent avec les plates formes techniques SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

Voici  un problème déja survenu par le passé, et que j'ai eu hier à nouveau. Lorsque j'appelle le 1023 pour un pbme technique, je n'ai pas la réponse adaptée et l'incompétence que j'ai en ligne relève d'un niveau Olympique. Je m'explique :

- 1er appel, j'explique durant 10 mn les pbmes, mise en attente ça me raccroche au nez...... ( super )

- 2eme appel, je ré-explique la chose, on me dit je vous passe le service technique HOME BY SFR, c'est eux qui gère, nouveau technicien en ligne, un instant SVP et ça raccroche...... ( génial, j'ai que cela à faire de ma soirée ).

- 3eme appel, la dame au téléphone ne comprends rien, je ne la comprends pas non plus, un accent à coupé au couteau ( étranger ), elle me dit que je suis sur une plate forme du Cameroun....... ( oui pourquoi pas, merci la mondialisation )........ elle ne connait pas HOME BY SFR ( surprise de ma part...... ), incompétente au plus au point, ce qui m'amène à me dire que le technicien est peut être parti au petit coin et la femme de ménage a répondu?????!!!!!!!! c'est surement cela !........

- 4eme appel, une dame avec un autre accent, surement de Tunisie ou du Maroc, après m'avoir écouté, me lit automatiquement la feuille qu'elle a surement devant les yeux, en me disant : "quelles sont les voyants allumés, faites un reset, patati patata " bref il y a la même chose sur le forum du NET........

Super accueil SFR service clients..... MERCI CONTINUER COMME CELA !

N'hésitez pas surtout à vous **bleep** de la G....... de vos abonnés........ et les actionnaires mettez vous en plein les poches en délocalisant avec un smic Camerounais proche

de l'intelligence que vous avez eu de mettre en place ceci.

pour info ;       http://www.camer.be/51938/11:1/smig-le-cameroun-parmi-les-derniers-en-afrique-cameroon.html

Voila cordialement, une bonne journée

4 RÉPONSES 4
jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour.

 

je n air jamais eu les problemes que vous decrivez pour l assistance, pour home by SFR le bon numero est 0800 950 092 .

 

c est vrai qu ils ont une procedure pour la resolution des pannes  mais on peut leur la faire modifier en etant explicite .

 

j ai eu le cas d une ligne coupee par la tempete et l assistance pensait  que ca  venait de la box en insistant un peu ca l a fait

 

il m est arrive d avoir des appels commerciaux ca  c est une autre histoire.

 

apres ce n est qu une histoire entre gens bien intentionnes

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider décrivez le problème que vous rencontrez.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr et merci !

Le problème était des coupûres intermittentes entre la box et le modem HOME BY SFR qui avait pour conséquence un passage sur clé 3G de la HOME SFR et l'envoi à cet effet de SMS sur mon portable aussi bien le jour que la nuit.

A l'aide de forum, j'ai pu le résoudre tant bien que mal en faisant un RESET des deux box afin qu'elles se synchronisent..

Visiblement c'est la bonne démarche.

Je vous remercie néanmoins de votyre empathie.

Ca change de l'incompétence du personnel en ligne des plates formes étrangères............

Cordialement

boriswap
Client Top Contributeur
Sa peut être du au mini hub si en possédez un.
Savez vous que la caméra peut se connecté en wifi depuis votre box.

Effectivement un reset de la box peut résoudre beaucoup de problème.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, la communauté pourra sûrement y répondre.

Bonne journée
Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus