Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Parrainage Home by SFR

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'offre de parrainage. Mon beau-frère vien de s'inscrire à Home, et il a rentré mon adresse mail dans la case "parrain" au moment de son inscription. Hors, cela n'apparrait pas dans nos comptes respectifs.

Je viens de voir sur un autre sujet, qu'il aurait peut être fallu que je lui fasse une demande pour devenir mon filleul avant son inscription ? Est-ce vrai ? N'y a t'il pas moyen de corriger le tir, car il a bien noté mon adresse mail dans la bonne case au moment de l'enregistrement ???

Merci à tous.

Cordialement.

Post(s) : 8661

Sujet(s) : 123

Merci(s) : 683

Réponse(s) acceptée(s) : 741

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Parrainage Home by SFR

Bonjour,

Normalement vous aurez du l'invitée depuis votre espace parrainage mais s'il à indiquer votre adresse mail alors c'est tout bon.

Avez vous eu confirmation de votre bon de parrainage ?

Regarder dans vos spam ?

Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Merci pour la réponse ! Je suis rassuré s'il n'est pas obligatoire de lancer une invitation pour pouvoir parrainer !

Cependant, ni lui ni moi avons reçu de mails (même dans les SPAMS), et surtout, dans notre compte client, il n'y a pas de coupons actifs. Sauf pour moi qui ai le coupon obtenu lors de mon inscription avec un autre parrain.

S'il s'est trompé d'adresse mail par exemple, est-ce qu'il y a moyen de la faire corriger pour que cela prenne bien en compte le parrainage ?

Cordialement.

Post(s) : 8661

Sujet(s) : 123

Merci(s) : 683

Réponse(s) acceptée(s) : 741

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Pour confirmation du parrainage je vous invite à contacter le service client Home.

Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Ok bonne idée, je les contacte tout de suite !

Mon beau frère a fait un copier coller de mon adresse mail que je lui ai envoyé, et je viens de vérifier, c'est bien la bonne, donc il y a un soucis !

Je vous tiens au courant !

Merci en tout cas pour les réponses.

Bonne journée.

Cordialement.