ONGLET CONFORT sur APPLI.MOBILE/ANDROID

utilisateur_supprimé
Non applicable

RE bonsoir à toutes et tous !

 

Depuis que je "bricole" du coté de l'onglet CONFORT et ses nouveaux graphiques(APPLI.PC)

J'en ai profité pour regarder sur mon portable ANDROID l'onglet CONFORT......

Et là , la recherche des accessoires en cours.... se met en fonction et ne trouve rien ? (plusieurs minutes)

 

Mon Appli MOBILE est en version V:3.4.0

 

Je suis allé sur PLAY STORE pour vérifier si rien de nouveau ?

IL indique que la dernière MAJ date du 1/12/2014 ? Je suppose que depuis ce temps il c'est forcemment passé quelque chose dans les MAJ ?

 

Merci pour votre éclairage à venir...

 

JMP

(PS)

Au fait j'ai lu sur un post précédent la lecture du planning maintenant possible sur APPLI.MOBILE

 

J'ai regardé je vois bien un petit carnet à spirale sur deux jours : mais pas de trace de ma planification perso ?

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je prends connaissance de votre message et regrette la gêne occasionnée.

 

En effet, la dernière version (3.4.0) date bien du dernier trimestre 2014.

 

Pour plus d'informations, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique

Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Actuellement nos équipes de développement sont concentrées sur l'intelligence des fonctions de chauffage, les versions des application incluant l'intégralité des accessoires et fonctions devraient être disponibles dans le courant de l'année prochaine. D'ici là vous pouvez bénéficier des aspects les plus sophisitiqués du système sur votre ordinateur.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci "jmladomo"

 

 

Voici qui a le mérite d'être clair....

Bonne journée .

 

JMP

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus