Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/11/2016 15h08
Bonjour
Le bug est corrigé, attention il faut tout de même envoyer un bulletin avec l'original du code barre du produit pour finaliser la demande d'ODR.
Bien Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/01/2017 16h07
BONJOUR
J'aimerais savoir si en mettant des chiffres dans toutes les cases (case grise comprise) et que la procédure a validé l'IBAN cela reste valable ou bien il faut quand meme tout refaire pour le remboursement ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/03/2017 01h55
Bonjour, même problème pour moi
Iban rentre dans case blanche mais que mettre dans case grise ?
Cordialement
Iban rentre dans case blanche mais que mettre dans case grise ?
Cordialement
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »