- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
METEO SONDE TEMPERATURE : Changement ville impossible....
17/08/2016 14h34
Bonjour à tous,
je cherche le moyen de modifier la méteo d'une ville (lié à la sonde de température Home BY SFR), sauf qu'il est spécifié de cela est possible en agissant sur l'adresse d'installation.
Je renseigne donc une nouvelle adresse d'installation et rien ne change...
La Hotline semble ne pas etre au courant de ce problème et vous dit meme que cela n'est pas possible...
Pour infos, il s'agit bien de la sonde température classique (pas le modele NETATMO...), cetet sonde fonctionne tres bien mais c'est la méteo locale qui n'est pas modifiable...
Que faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez modifier l'adresse je pense qu'il faut un délais avant la prise en compte.
@xyzèèè_çà pourra intervenir pour effectuer la modification.
Bonne journée
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La ville de la météo ne pouvait pas être modifié hormis en passant par le service client. C'est désormais résolu, vous devriez pouvoir la modifier en passant par la modification de l'adresse de facturation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette information.
Bonne journée.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2016 14h43
Bonjour,
Voici la procédure qui pourra vous servir en cas de pb de mise à jour de la ville pour la Méteo:
- La ville de référence est erronée
Il peut arriver que la ville indiquée en référence ne soit pas celle du client.
Depuis le 10/12/2015, l'utilisateur peut désormais modifier la ville de référence de la rubrique "Météo" du tableau de bord.
- Pour effectuer un reset usine de l'accessoire:
1. Appuyer 4 s sur le bouton à gauche de la sonde, la LED s'allume fixe pendant l'appui et se met à clignoter au bout de 3 s (relâcher le bouton)
2. Appuyer 6s sur le bouton à gauche, jusqu'à ce que la led s'éteigne
3. Enlever les piles
4. Appuyer sur connect de la centrale (la LED connexion se met à clignoter)
5. Remettre les piles dans la sonde (pendant que connexion centrale clignote : la lumière clignote puis s'arrête de clignoter. La sonde est normalement appairer à la centrale. Un appuis de 1s sur le bouton gauche de la sonde alume la led 1s-
- Pour Réassocier l'accessoire manuellement:
1. Effectuer un appui bref sur le bouton Connect de la centrale.
Le voyant Connexion clignote.
2. Appuyer 4 secondes sur le bouton latéral. Le voyant du détecteur doit clignoter
Relacher la pression lorsque le voyant clignote rouge.
3. L'association est réussie lorsque le voyant sur la sonde et le voyant connexion de la centrale cessent de clignoter.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2016 14h44
Bonjour, cette procédure etait effectuée mais non valide...