Date d'inscription : 01-02-2013
Post(s) : 29
Sujet(s) : 8
Merci(s) : 10
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 25-02-2019 13h20
Bonjour.
Depuis ce matin tout ce qui remonte de la centrale comporte une heure erronée.
Exemple : Depuis des années j'ai planifié quotidiennement la fin du créneau de détection personnalisée à 08h00. Je n'ai jamais rencontré de problème. Or ce matin la detection personnalisée s'est arrétée à 07h21.
Autre problème j'ai été informé par SMS qu'un détecteur ne communiquait plus avec la centrale. Dans le message du SMS l'heure indiquée est 12h56 alors qu'il n'était que 12h12.
Il serait donc souhaitable qu'un administrateur système vérifie l'heure sur les serveurs afin de remédier à cette anomalie.
Merci.
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8268
Sujet(s) : 118
Merci(s) : 563
Réponse(s) acceptée(s) : 696
Article(s) sur le blog : 8
le 25-02-2019 14h27
le 28-02-2019 11h51
Bonjour
Même soucis depuis lundi
Bonne Journée
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8268
Sujet(s) : 118
Merci(s) : 563
Réponse(s) acceptée(s) : 696
Article(s) sur le blog : 8
le 28-02-2019 18h58
Date d'inscription : 01-02-2013
Post(s) : 29
Sujet(s) : 8
Merci(s) : 10
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 28-02-2019 19h34
Bonsoir.
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée.