maj 4.0 regressive

FMas
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis MAJ 4.0 éfféctuée sur iphone et ipad, je n'ai plus de centrale connectée et gérables (ormis sur PC). Une catastrophe.............

cdt

Geekmaispastrop
21 RÉPONSES 21
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,
Pourriez vous nous communiquer la version iOS que vous utilisez ?

FMas
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ios 13.3 sur iphone

et 12.4.3 sur ipad

cdt

Geekmaispastrop
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Le nouveau SFR HOME arrive avec nouveau design class...
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

FMas
Contributeur en Herbe

@boriswap  a écrit :
Bonjour,
Le nouveau SFR HOME arrive avec nouveau design class...

merci, c'est malheureusement celui que j'ai chargé sur mes devices... et je n'ai plus acces à mon systeme!

Geekmaispastrop
beauchene
Contributeur Loisir

Bonjour.

J'ai un smartphone Huawei P20 Lite version Android 9.1.0.228 et depuis la mise à jour de la nouvelle version "SFR Home" il est devenu impossible de sortir de l'application en appuyant sur la touche triangulaire en bas à gauche du smartphone comme on peut le faire pour n'importe quelle application.
Le seule façon de parer à cela est de "descendre" l'application directement dans le gestionnaire.

Merci de votre retour.

FMas
Contributeur en Herbe

ça refonctionne, mon systeme home a été retrouvé 🙂

merci à la réactivitée de SFR!

Geekmaispastrop
merou09
Visiteur
Bonjour,
 
Même problème, depuis MAJ 4.0, Plus accès à l'activation/désactivation alarme ni au paramétrage personnalisé !!!  
Même sur explorateur internet !!!
 
Smartphone : Android EMUI version 9.1.0
 
PC : Win 10 / Chrome Version 77.0.3865.120 (Build officiel) (64 bits)
 
Merci
SFR HOME Android et Chrome.JPG
merou09
Visiteur

cela refonctionne 🙂

 

je ne sais pas qui d'entre vous entre le forum et le support.android@sfr.com a agis mais très satisfait de votre réactivité !

 

Merci

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Un petit pourcentage du parc client à rencontré des problèmes d'accès au service.
L'équipe SFR Home est en train de tous les résoudre le plus rapidement possible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus