- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
maj 4.0 regressive
Bonjour,
Depuis MAJ 4.0 éfféctuée sur iphone et ipad, je n'ai plus de centrale connectée et gérables (ormis sur PC). Une catastrophe.............
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le nouveau SFR HOME arrive avec nouveau design class...
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@boriswap a écrit :
Bonjour,
Le nouveau SFR HOME arrive avec nouveau design class...
merci, c'est malheureusement celui que j'ai chargé sur mes devices... et je n'ai plus acces à mon systeme!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai un smartphone Huawei P20 Lite version Android 9.1.0.228 et depuis la mise à jour de la nouvelle version "SFR Home" il est devenu impossible de sortir de l'application en appuyant sur la touche triangulaire en bas à gauche du smartphone comme on peut le faire pour n'importe quelle application.
Le seule façon de parer à cela est de "descendre" l'application directement dans le gestionnaire.
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela refonctionne 🙂
je ne sais pas qui d'entre vous entre le forum et le support.android@sfr.com a agis mais très satisfait de votre réactivité !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un petit pourcentage du parc client à rencontré des problèmes d'accès au service.
L'équipe SFR Home est en train de tous les résoudre le plus rapidement possible.