Réponse certifiée par SFR Question résolue

Info matériel d'occasion

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je souhaite acheter d'occasion :

 

- 2 Télécommande Home By SFR

- 2 Détecteur de mouvement

- 3 Caméra IP Home By SFR

- 1 Sirène intérieure

- 1 Centrale (dernière version) avec clé 3G

Les piles sont fournies avec les éléments qui en nécessitent

 

Est-ce qu'il me sera possible de prendre un abonnement sans acheter le pack a 149 euro car le prix de revient

du materiel d'occasion est de 100 euro avec frais de port ?

Merci .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous acceptons la prise d'un abonnement suite à la cession par un ancien abonné de son matériel Home.

 

Cependant, il y a quelques conditions à respecter pour l'ouverture d'un compte :

1/ Le vendeur du pack (cédant) doit avoir cloturé son compte (l'abonnement doit être terminé à la date de souscription)

2/ Le cédant ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR

3/ Le cessionnaire accepte que le matériel ne sera pas garanti

4/ En cas de résiliation de contrat avant 12 mois payés, Le cessionnaire accepte la facturation de frais de résiliation anticipé de 149€

5/ Le cessionnaire ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR

 

Je demande au service client de reprendre contact avec vous pour vous confirmer cette option et ses conditions.

 

Bonne journée.

 

4 RÉPONSES 4
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Une question similaire à été poser sur le forum, et je vous invite à regarder la réponse de @xyzèèè_çà .
http://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/achat-d-un-pack-home-d-occasion/m-p/1775632/highlight/true#M4497

Bonne soirée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Apparemment  , j' avais posé la question au service client SFR pour savoir si l'on pouvait utiliser du materiel d'occasion et voila leur reponse :

 

"

Bonjour,
 

Nous revenons vers vous suite à votre demande par mail.

Nous vous informons que pour souscrire à l'abonnement pack alarme vidéo standard à 9.99€/mois, il est obligatoire d'acheter un pack à 149€.
 
Nous vous souhaitons une bonne journée avec Home by SFR.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre service Home By SFR et nos conseillers experts sont à votre entière disposition du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Votre service client Home by SFR

 

Le Service Client Home by SFR"

 

 

Du coup je hésite a acheter le materiel d occasion cité plus haut ...

 En plus je precise que la personne qui veut me vendre le kit , a cloturer son compte depuis 2 mois et , est en regle avec SFR( facture) . j'ai toute ses coordonnées plus tel mobile du vendeur...

Que faire ????

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonsoir.

 

Vu votre reponse sfr ,je crois qu'il y a obligation de passer par sfr , dommage que vous n'ayez pas ete interesse avant vous auriez pu profiter de l'offre de bienvenue de -100 euros ....qui reviendra je pense.

 

Jean-Pierre

Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous acceptons la prise d'un abonnement suite à la cession par un ancien abonné de son matériel Home.

 

Cependant, il y a quelques conditions à respecter pour l'ouverture d'un compte :

1/ Le vendeur du pack (cédant) doit avoir cloturé son compte (l'abonnement doit être terminé à la date de souscription)

2/ Le cédant ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR

3/ Le cessionnaire accepte que le matériel ne sera pas garanti

4/ En cas de résiliation de contrat avant 12 mois payés, Le cessionnaire accepte la facturation de frais de résiliation anticipé de 149€

5/ Le cessionnaire ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR

 

Je demande au service client de reprendre contact avec vous pour vous confirmer cette option et ses conditions.

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus