- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HomeBySFR et iOS10 : Incompatible
14/09/2016 07h40
Nous y sommes, les clients Apple migrent progressivement vers iOS10, mais ceux qui ont eu la mauvaise idée d'être clients HomeBySFR vont immédiatement constater que l'appli actuelle est incompatible. Impossible d'activer/desacriver la centrale et la domotique ou de recevoir le flux video. A quoi servent les bétas iOS10 sorties depuis 2 mois si ne n'est à préparer les mise à jour et être prêts pour la date de sortie ? Mais chez SFR on attend le dernier moment, d'autant que la version sera peut-être buggée. Ajoutons à cela la journée de rupture totale de service il y une semaine, puis pendant un long moment lundi 12/0 en fin de journée, et vous constaterez la grande fiabilité de HomeBySFRbyDrahi. Pitoyable !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous regrettons les difficultés rencontrées actuellement sur l'application Home by SFR sous IOS 10 et je vous garantis que nous n'avons pas attendu la dernière minute pour travailler à leur résolution.
Une nouvelle version de l'application Home by SFR pour IOS, qui corrigera ces problèmes, est en préparation depuis plusieurs semaines, et actuellement en cours de finalisation.
Nous vous informerons dès sa publication.
L'équipe Home by SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2016 10h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, avec en plus une incapacité (ce jour) de l'assistance de la personne qui a commencé à me dire que si ça fonctionnait sur Samsung, ça ne concernait pas le service...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La maj de l'application est disponible.
Bonne journée
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2016 22h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2016 22h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2016 17h19