HomeBySFR et iOS10 : Incompatible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous y sommes, les clients Apple migrent progressivement vers iOS10, mais ceux qui ont eu la mauvaise idée d'être clients HomeBySFR vont immédiatement constater que l'appli actuelle est incompatible. Impossible d'activer/desacriver la centrale et la domotique ou de recevoir le flux video. A quoi servent les bétas iOS10 sorties depuis 2 mois si ne n'est à préparer les mise à jour et être prêts pour la date de sortie ? Mais chez SFR on attend le dernier moment, d'autant que la version sera peut-être buggée. Ajoutons à cela la journée de rupture totale de service il y une semaine, puis pendant un long moment lundi 12/0 en fin de journée, et vous constaterez la grande fiabilité de HomeBySFRbyDrahi. Pitoyable !

8 RÉPONSES 8
YannLB
Chef de produit SFR

Bonjour

 

Nous regrettons les difficultés rencontrées actuellement sur l'application Home by SFR sous IOS 10 et je vous garantis que nous n'avons pas attendu la dernière minute pour travailler à leur résolution.

 

Une nouvelle version de l'application Home by SFR pour IOS, qui corrigera ces problèmes, est en préparation depuis plusieurs semaines, et actuellement en cours de finalisation.

Nous vous informerons dès sa publication.

 

L'équipe Home by SFR

 

 

 

Yann, Chef de produit SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Votre information selon laquelle vous travaillez a une mise à jour depuis des semaines est invérifiable. Or le fait que vous ne soyez pas prêts a la date de sortie officielle d'iOS10 prouve, a minima, que vous n'avez pas eu la réactivité suffisante pour ne pas infliger de nouveaux problèmes à vos clients faute de les informer préalablement. Soyons clairs, le message de SFR est "ne migrez pas vers iOS10 ou n'achetez pas d'iPhone7 si vous souhaitez utiliser HomeBySFR".
Bruno311
Visiteur

Oui, avec en plus une incapacité (ce jour) de l'assistance de la personne qui a commencé à me dire que si ça fonctionnait sur Samsung, ça ne concernait pas le service...

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

La maj de l'application est disponible.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
L'application SFR TV n'a pas encore eu cet honneur ! (AirPlay impossible)
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai été très médisant car le correctif est sorti ce soir !
boriswap
Client Top Contributeur
Même sortie en même temps que Home by SFR.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je possède un iPhone 7 et lorsque je mets en route le < recopie vidéo AirPlay > et qu'il cherche une Apple TV l'astérix tourne sans fin . Ma box ne passe pas en Apple TV quelqu'un aurait-il une info merci jc. (Je voudrai regarder zive mobile sur ma télé)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus