Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8684

Sujet(s) : 123

Merci(s) : 683

Réponse(s) acceptée(s) : 741

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Home BY SFR : Vos idées

Bonjour, La communauté du forum SFR

Vous souhaitez améliorée le service Home BY SFR proposez vos idées.

Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Expert Home by SFR

Re : Home BY SFR : Vos idées

Bonjour,

Je vous propose quelques idées qui viendront au fur à mesure lors de mes réflexions:

- Depuis l'appli mobile pouvoir créer ses scénarios car impossible d'en creer depuis un mobile ou tablette,
- Pouvoir activer ou desactiver l'alarme depuis l'appli mobile avec notre localisation ( GPS) ,
- Recevoir les alertes par sms avec le thermomètre pas seulement par mail,

Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 101

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Boris,

Ce n'est pas pour critiquer négativement ton post mais sérieusement ça fait des années qu'on leur dit ce qui ne va pas et ce qu'il faut ajouter et personne ne nous écoute.
Alors maintenant qu'Orange sort son offre ils vont peut être se dire qu'il serait grand temps qu'ils se bougent le popotin.
Home By SFR s'est vraiment laissé aller depuis un petit moment. Plus aucune MAJ, juste un seul accessoire ajouté (et puis v'là l'accessoire de fou) etc...
Après tout ce qu'on lit sur ce forum je ne pense pas être le seul a penser cela.

@+
Envoyé depuis Apple iPhone

Expert Home by SFR

Bonjour,

Plusieurs planning pour mieux gerer au niveau des saisons ou des vacances.

Boris

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Bonjour Boris,

Dans l'urgence des améliorations, il est important d'avoir une release de la version mobile pour prendre en compte notamment le thermomètre connecté.

Usage des commandes à volet comme déclencheurs (Cela est en théorie possible mais ne fonctionne pas).

Gestion et commande de chauffage (Fil pilote et électrique pas que des chaudières à gaz type Nest ou Netatmo ..)

Interrupteurs de commande design (Continuité de la gamme Céliane LEGRAND)

Sinon ok avec toi sur le second post : Avoir une interface mobile plus élaborée pour gérer des scénarios.

Bonne journée,

Post(s) : 25

Sujet(s) : 4

Bonjour,

Perso je regorge d'idée lol.

1ere: Des interrupteur connecter, qui remplace les anciens, pour gérer des lustres.

2eme: Pouvoir désactivé le son quand on active l'alarme en personnalisé (sa reveille mon bebe le soir)

3eme: Des ampoules exterieur (idéal pour simulé la présence)

4eme: termostat connecté pour tous type d'énergie (pas que l'éléctrique)

5eme: Rendre compatible les volet roulant somfy en RTS

6eme: la geolocalisation de l'application pour lancé le chauffage 10mn avant

7eme: une serrure connecté pour la porte d'entrée

Voici mes idées

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour à tous,

Comme c'est la journée à idées, voici mes propositions :

1) Un tag, étiquette ou objet à fixer à l'exterieur de chez nous permettant d'être flashé avec un mobile en QRcode ou NFC, iBeacon,etc.... pour activer et désactiver l'alarme ou encore un lecteur empreinte digitale exterieur

2) Thermomètre extérieur SFR (simulaire à Netatmo, mais moins couteux)

3) Je rejoins le point 2) de @mactofou, pouvoir désactiver le message audio qui confirme la mise en place de l'alarme (paramétrable pour le soir et actif la journée)

4) Boitier permettant de piloter les radiateurs Noirot et autres

5) Variateur électrique pour gérer l'intensité de la lumière

6) Piloter les stores Velux

7) Nouvel accessoire, caméra sans-fil (mi-film et prise de photos multiples)

8) Nouvel accessoire, caméra exterieur pour surveiller jardin, descente de sous-sol (légal, tant que l'on ne film pas en dehors de son terrain)

9) Nouvel accessoire, lampe exterieur detecteur de mouvement sans fil, pouvant générer des alertes

10) Nouvel accessoire, reprendre le point 9 et y ajouter une caméra pour filmer l'evenement qui déclenche la lumiere

11) Un truc de ouf.... lors d'un déclenchement si on a une caméra qui filme (ou plusieurs) transmettre le film avec un message "anti-intrusion" sur votre TV afin de montrer à vos intrus qu'ils sont filmés histoire de les faire partir de suite et faire peur.

12) Nouvel accessoire, fumigene alarme à déclencher après controle du mobile/site en cas de déclenchement

13) Nouvel accessoire, un bracelet ou bouton ou interrupteur pour signaler un problème urgent de santé, crise cardiaque, malaise etc...

14) connexion à l'application mobile à partir du lecteur empreinte digitale (avec un timer d'accès, histoire de pouvoir être deconnecté automatique dans le cas où on utilise un appareil d'un ami ou autre)

15) Nouvel accessoire, un boitier permettant de connaitre sa consommation électrique et consommation d'eau (installation à faire par des pros)

16) Pouvoir être compatible avec les moteurs de portail, Somfy, Mhouse, etc...

17) Nouvel accessoire, une balance à boite à lettre, permettant de savoir qu'on a du courrier ou un colis

18) Pouvoir être compatible avec les moteurs de porte de garage, Hormann, Somfy, etc...

19) Si vous avez la chance d'avoir 2 logements avec 2 installations Home by SFR, pouvoir cumuler les 2 installations sur la même connexion mobile/site

20) Nouvel accessoire, chatiere connectée (marché de niche....Smiley clignant de l'œil )

21) Nouvel accessoire, thermomètre de frigo pour vérifier la température et avoir une alerte en cas de coupure de courant, histoire de s'assurer que vos aliments sont toujours bons (sinon, les glaçons dans un bol c'est bien aussi mais moins fun Smiley clignant de l'œil )

22) Nouvel accessoire, une boite à bonsbons/cadeaux connectée, histoire de connaitre la dernière utilisation Smiley clignant de l'œil

Bon, voilà déjà qq idées 

Expert Home by SFR

Bonjour,

Avoir plus de fonctionnalité avec les détecteurs de mouvement.

- Pas de présence au bout d'une durée définit un scénario s'éxecute comme éteindre prises et lumière , et fermeture des volets.

Et vous quelle serait vos idée ?

Boris

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Bonjour,

je voudrais juste que la couleur de l'icon "Détection activée" soit plus visible que le vert terne actuel car ce n'est pas facile de voir sur l'appli mobile en extérieur.

merci d'avance

MarkG