HOME BY SFR - PASSAGE EN MODE STANDALONE IMPOSSIBLE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

je crée ce post ici en désespoir de cause car après avoir eu 5 personnes différentes cette semaine et passé plusieurs heures au téléphone personne de chez SFR ou HOME n'a pu m'aider !

 

Je suis client home SFR depuis mars 2013 et avait donc acheté ma centrale home en ligne.

En octobre 2014 j'ai rattaché ce contrat à ma ligne SFR.

Jusqu'ici tout va bien 🙂

 

Maintenant je souhaite scinder mes deux contrats et repasser en standalone !

Personne au téléphone n'a pu m'aider, plusieurs "manager niveau 2" étaient sensés m'appeler mais je n'ai aucune nouvelle alors que plusieurs jours sont passés... Je crois comprendre qu'il faut que je souscrive un nouveau contrat sans équipement et que le rattachement de ce contrat avec ma borne sera fait à ce moment.

 

Il y a t il une bonne âme ici pour m'assister afin que je puisse faire cette manipulation et ne pas avoir à racheter une centrale à 149€ qui ne me servirait à rien !

 

merci beaucoup !

(me contacter pour avoir mes informations client !)

9 RÉPONSES 9
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Merci d'avoir poster un message sur le forum. ..

Je pense que @xyzèèè_çà pourra vous aider...

Bon week-end.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @boriswap c'est bien ce que je me disais mais @xyzèèè_çà ne s'est pas connecté depuis un mois, j'espère qu'il aura une notification pour venir voir par ici 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

au secours @xyzèèè_çà !

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Afin que je puisse jeter un oeil sur le problème rencontré et vous proposer une solution, pourriez-vous poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

en précisant :

- votre pseudo sur le forum SFR

- votre numéro de contrat SFR pour votre offre actuelle

- prénom nom

- email dans le formulaire = votre identifiant de connexion sur le site Home By Sfr

- la référence de ce post

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

Merci de poster une confirmation ici même quand vous aurez envoyé le message.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @xyzèèè_çà ! Merci pour votre retour, j'ai envoyé le message lundi !
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Votre demande est prise en compte par le service client. Dans votre cas, il n'y a aucun problème pour passer en "standalone", vous devriez être contacter une fois votre abonnement souscris.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre retour, Isabelle suit mon dossier.

je croise les doigts pour que tout se passe bien 🙂

 

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Apparemment, votre migration en "standalone" est effectué ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xyzèèè_çà !

A priori tout est OK,ne reste que la question du règlement de la centrale et surtout de m'assurer que SFR ne me facturera aucun accessoire manquant.

Isabelle a été parfaite dans le suivi de mon dossier

 

Bonne journée !

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