histoire a devenir fou / et belle arnaque au bout

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ne faisant jamais attention à mes factures par défaut

 

j'ai eu la mauvaise surprise de constater que depuis 18 mois SFR me facture une HOME BY SFR

Et ho surprise je ne possède pas ce matériel

 

J'appelle aussitot et l'on m'annonce avec gentillesse que pour résilier cette option (que je n'ai bien évidemment jamais utilisé) il faudra que je renvois LE MATERIEL

 

Plaisanterie???? ben non car si je ne renvois pas le matériel (que je ne possède pas) Une belle facture de 347 euros me sera envoyé ....

 

Je dis bravo bravo 288 + 347 = 635 €uros (arnaque)

 

Creusant plus loin cette affaire, je me rends compte qu'en février 2015 effectivement ma box et mon décodeur télé ont pris la foudre, recherche sur conversation que je retrouve (ben oui désolé je suis dans l'informatique et j'enregistre tout) et la dans cette conversation, la personne SFR m'annonce que la foudre ne faisant pas partie du remplacement il me faut payer la somme de 29€uros et des brouettes, ce que je fais bien sur en lui donnant mon numéro de carte.

 

Et c'est ainsi par ce biais que je me suis retrouvé avec cette abonnement mais sans la matériel.

 

Ce que je trouve énorme c'est que personne dans vos services ne l'entendent et facturer le client ne vous pose aucun soucis, baladée d'un service à un autre pendant 2h30 pour avoir un résultat néant.

 

je suis plus que déçu et j'envisage fortement de vous retirer:

1) mes 4 lignes de portables en forfait gold or

2) ligne adsl et tele SFR domicile

3) ligne professionnel ADSL

 

abonnement que vous avez depuis plus de 10ans!

 

je n'ai qu'un mot à dire vous ête parfait dans l'escroquerie!

1 RÉPONSE 1
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour krys73,

 

Désolé pour cette mésaventure. Le service client SFR dispose normalement de votre dossier complet, mais dans les rares cas où un problème survient dans la communication entre services, l'assistance peut en toute bonne foi se révéler fastidieuse, comme vous l'avez hélas constaté malgré vous. Nous travaillons régulièrement à l'amélioration de ces processus afin de pouvoir répondre le plus efficacement possible dans tous les cas dès le premier contact.

 

Il semblerait que vous ayez identifié une source possible du problème; afin de pouvoir s'en assurer, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos informations personnelles via la page de contact Home by SFR ? Nous pourrons alors établir le type de votre abonnement Home et vérifier le statut de l'envoi du matériel.

 

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