- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de port - Commande accessoires
30/09/2016 19h00
Bonjour,
Je trouve les frais de port en cas de commandes d'accessoires assez chers.
Est il possible de profiter des frais de port gratuits, par exemple si la commande dépasse un certain montant ?
Par ailleurs, pourquoi les frais de ports sont différents pour les mêmes accessoires entre la boutique "accessoires.sfr.fr" et la boutique "boutique.home.sfr.fr" ?
Sur "accessoires.sfr.fr" : 5,00 €
Sur "boutique.home.sfr.fr" : 7,90 €
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
A ma connaissance, la gratuité ne s'applique pas et quel que soit le nombre de produits achetés.
Concernant, les différences tarifaires entre la boutique SFR et la boutique Home by SFR, je vais investiguer et reviens vers vous dès que possible.
En attendant, je vous suggère d'effectuer votre commande sur le site qui propose les frais de port les moins onéreux
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit de deux boutiques différentes, d'ailleurs le stock peut varier de l'une à l'autre.
Sur l'une c'est soit 5 ou 10 euros selon le choix de livraison, sur l'autre, c'est 7,90 euros tout le temps.
Les frais de livraisons sont fixe en effet.