Etat centrale: injoignable - Batterie non branchée

hirigoy3
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ma Centrale n'est plus connectée à Internet depuis le 24 novembre à 22h07, et j'ai également le message "batterie non branchée". Je vois par contre très bien ma caméra et les autres détecteurs.

 

Pensez vous que faire la minipulation habituelle de redémarrage de la Centrale va également me résoudre mon problème de batterie ou dois je également commander une nouvelle batterie ?

 

Ce serait tellement plus simple si on arrivait à redémarrer la Centrale "à distance" grâce à la clè 3G par exemple.

 

Bonne semaine

 

Michel H

5 RÉPONSES 5
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Avez vous essayer de faire un reset qui se trouver derriere votre central ?
Vous pouvez faire un redémarrage de votre centrale à distance depuis l'état des accessoires les petit trait en haut à droite.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

hirigoy3
Contributeur en Herbe

Oui j'ai essyé et j'obtiens le message: CENTRALE INJOIGNABLE.

 

 

boriswap
Client Top Contributeur
Je pense un soucis avec votre matériel,
@xyzèèè_çà du service home by SFR pourra diagnotiquer l'anomalie.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

@hirigoy3 a écrit :

Bonjour,

 

Ma Centrale n'est plus connectée à Internet depuis le 24 novembre à 22h07, et j'ai également le message "batterie non branchée". Je vois par contre très bien ma caméra et les autres détecteurs.

 

Pensez vous que faire la minipulation habituelle de redémarrage de la Centrale va également me résoudre mon problème de batterie ou dois je également commander une nouvelle batterie ?

 

Ce serait tellement plus simple si on arrivait à redémarrer la Centrale "à distance" grâce à la clè 3G par exemple.

 

Bonne semaine

 

Michel H


Bonjour,

 

J'ai déjà eu ce soucis, j'ai cliqué sur : état de la centrale installation d'un accessoire, choisi n'importe lequel fait la procédure jusqu'a la dernière page et cliqué sur installé plus tard.

Et tous est rentrée dans l'ordre.

 

Cordialement.

hirigoy3
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je l'ai fait faire manuellement et je ferai l'opération que tu m'indiques la prochaine fois.

 

Merci en tout cas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus