Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement camera home by SFR
Bonsoir ,
J'ai une caméra numéro de série N8AVY01A8 et pas possible de l'activer .
Merci de votre aide .
Cdlt
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce numéro de série n'est probablement pas référencé. Contactez le service client sur https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous pour obtenir plus d'information
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci de votre réponse ,
Mais je trouve un peu 'léger' que les clients doivent envoyer la photo de nos caméras , pour que sfr puisse l'activer , je ne suis pas le premier dans ce cas de plus .
comme si sfr donner les cartes SIM sans le code pin .
Cdlt
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir .
Pas besoin d'envoyer la photo de la camera ,telephonez a l'assistance qui vous guidera : c'est ce qui s'est passe dans mon cas.
Jean-Pierre
0
Likes